Aller au contenu

Carte Graphique ATI Radeon 9200


Sam62

Messages recommandés

Il est vrai que c'est mieux (preferable) de donner un lien vers la page de telechargement plutot qu'un lien direct, qui plus est certains sites (tel nvidia par exemple) mettent une licence d'utilisation a valider avant le telechargement :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le pourquoi, c'est tout simplement que pour un webmaster la quantité de fois qu'un fichier peut-être téléchargé est limité, tout simplement par la bande passante qu'il paye.

C'est donc un minimum de respect envers lui d'afficher le site qui propose le fichier, afin de le faire connaître, plutôt qu'un lien direct vers le fichier qui ne lui rapportera même pas une visite sur son site et fera flamber sa bande passante par la même occasion si ce fichier est téléchargé un grand nombre de fois.

Même si ce genre de site est rarement sur un hébergement mutualisé, ça a quand même une influence sur la vitesse des serveurs.

Mais c'est juste une généralité pour les sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Kira . C'est vrai que si le mec a trop peur de se faire bouffer sa bande passante il a des outils a dispo .... Chacun est libre de linker les fichiers s'il le souhaite apres tout. On part du principe que internet est libre et gratuit pour les utilisateurs, apres c'est sur que c'est mieux de mettre un lien vers la page de dl , mais si c'est un fichier tres courant, un simple google donnerait un lein en 4 secondes, pas de quoi en faire une salade lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis FORZA DIRECT LINK!!!! Ceux qui n'acceptent pas le direct link... Ben ne cliquez pas dessus et chercher vous-même!!!! :fuck:

 

ca au moins c'est clair et je suis sur que ca beaucoup aider l'auteur du topic dans son probleme :heu:

 

maintenant pour ma part les pilote graphique j'ai donner vu que je ne joues pas ma ati radeon 9600 xt qui a facile 4 ans suffit mais pour la mettre a jour tu peux y aller avec ou sans catalist c'est parreil je me retrouve a chaque fois en 16 couleurs

donc le seul conseil que je peux te donner c'est de faire attention en mettant a jours car ca peut faire plus de mal que de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Radeon 9200 sont des bouses surtout les SE, change de CG, quitte à en acheter une d'occase.

Sinon, comme dit plus haut tente de virer le plus de détails, jouer en 640*480 pourquoi pas aussi.

Mais les "configuration minimale", c'est à prendre dans le sens "attention, en dessous le jeu se lance pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...