Aller au contenu

Carte Graphique ATI Radeon 9200


Sam62

Messages recommandés

Salut à tous j'ai un probléme avec ma ATI Radeon 9200 128 mo VRAM je m'explique quand je jou au jeu Phantasy Star Universe j'ai droit au ralenti en plein jeu enfin bref je rame mais ça devrais pas se produire parce que j'ai largement la configuration minimal donc je pense que mon pilote ou driver n'est pas le bon pour ma carte ou n'est pas le plus récent donc je me remet a votre aide :jap: merci d'avance :hello:

 

Voici la config minimal pour PSU:

 

Windows 2000/XP, Processeur P4 1,6GHz, 256 Mo de RAM, 9 Go d'espace libre sur le disque dur, Carte graphique des séries NVIDIA Geforce4 (ou supérieure) ou ATI RADEON 8500 (ou supérieure), 64 Mo VRAM, DirectX 9.0c, Ecran couleur 16 bit 640x480, Lecteur DVD-ROM, Connexion internet 256kbs.

 

Config recommendée pour PSU:

 

Windows XP SP2, Processeur P4 2.6GHz, 512 Mo de RAM, 128 Mo VRAM.

 

Ma config PC:

 

Windows XP édition familiale avec Service Pack 2, AMD Athlon XP 2200+, 1.80GHz, 768 Mo de RAM, 72,5 GO d'espace disque dur, connexion internet 2 méga, Lecteur DVD/CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kingkill:Oui je vais méme jusqu'a désactiver mon anti-virus.

 

Projectgigi:Oui sa cliniotte pas mal dans le jeu et pendant les combat c'est presque constant les ralenti.

 

ps:Vous pensez pas que j'ai pas le bon pilote ou driver ?

 

merci de m'aider :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec une Radeon 9200 moi, ca m'étonne pas que ca rame.

Essaie de diminuer les options graphiques du jeu.

 

Et puis aussi configuration minimale c'est pour faire tourner le jeu, configuration recommandée c'est pour le faire tourner confortablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa doit être un manque de puissance graphique mais aussi de mémoire ram, en générale quand sa ram et que tu entend ton disque dur travaillé sa vient de la mémoire ram qui est pleine donc il ce sert du disque dur comme mémoire caché et à partir de ce moment sa relentit le pc.

 

Ta régler comment les graphisme de PSO (Résolution, détails, aliasing)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne t'a jamais dis qu'il fallait par respect ne jamais mettre un lien direct vers un fichier, mais un lien vers la page de téléchargement ?

Qu'est ce que tu raconte, j'ai toujours fais comme sa et personne ne c'est jamais plaint!!!! Pourquoi tu serai le seul à me faire ch***!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...