Aller au contenu

Magic Swap + Dvd rip + Langue ( influence? )

Invité Invité

Messages recommandés

Bon, voila a ce ki parait pour faire demarrer un dvd rip ntsc faut metre la langue anglais ou jap et pour les dvd rip pal la langue francais ou autre langue europenne...

C'est vrai ou pas ?

autre chose sest koi la difference entre le special boot et le normal boot ?

est ce ke kelkun a enfin trouver une maniere de graver ki marche a coup sur avec le magic swap 3.0 pour faire passer les vd rip ?

Merci pour vos reponses et je sais ke sa fais chier les sujets la dessus

@+

Annecdote sur need for speed underground fulldvd :

qt le langage du swap magic nest pas francais , le jeu ne demarre pas ke ce soit en special boot ou en normal boot ca fait des ecran bleu et rouge ke tout le monde connait

autrement qt il est en francais il a marché , c halucinan mais c comme ca

la diff entre spécial boot et normal , je sait pas trop sof kil permet de booter le snes station en spécial boot tandis ken normal boot il passe pa

il faut ke les dvdrip fasse - de 633mo sinon ca marchera pas avec le magic swap ou alors le jeu se blokera arriver a un certain nivo

le breaker pro permet de casser cette taille et faire passer les jeu de + 633mo en complément du swap magic 3.0

@+

ok mais ya un truc bizarre dans ce ke tu dis puiske c'est un full dvd logikement il est graver sur dvd alors ta inserer le magic swap dvd et pas le ms cd donc normalement tu pourrais pas pouvoir choisir la langue vu ke c'est un dvd

lol confus mais bon

j'utilise la méthode action replay2v2 + swap magic 3.0 gravé ( étant donné ke mes originaux sont dead) et pour lire les jeux dvd-r bah jutilise FFX ki fait 4.28go je croit, pour augmenter la taille du swap magic pour que les dvd-r passe sans probleme

Voici la description :

- je met laction replay 2

je swapp avec le ms 3 gravé

- une fois ds lecran du ms 3 jappuie sur eject ,il demande alors dinserer un diske a gros TOC ( taille) dc jinsere FFX (4.28go) a la fin du rafraichissement je swap avec le backup dvd-r (nfsu environ 2go) puis boot sur X et le backup sélence ss probleme

enfin mon, backup nfsu etait sur dvd+r mais bon ca change rien a la donne

@++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M