Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bon, voila a ce ki parait pour faire demarrer un dvd rip ntsc faut metre la langue anglais ou jap et pour les dvd rip pal la langue francais ou autre langue europenne... C'est vrai ou pas ? autre chose sest koi la difference entre le special boot et le normal boot ? est ce ke kelkun a enfin trouver une maniere de graver ki marche a coup sur avec le magic swap 3.0 pour faire passer les vd rip ? Merci pour vos reponses et je sais ke sa fais chier les sujets la dessus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ya kelkun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 lol je sais ki en a marre de ses sujets mais bon... D'ailleur j'avais fais un sujet sur sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Annecdote sur need for speed underground fulldvd : qt le langage du swap magic nest pas francais , le jeu ne demarre pas ke ce soit en special boot ou en normal boot ca fait des ecran bleu et rouge ke tout le monde connait autrement qt il est en francais il a marché , c halucinan mais c comme ca la diff entre spécial boot et normal , je sait pas trop sof kil permet de booter le snes station en spécial boot tandis ken normal boot il passe pa il faut ke les dvdrip fasse - de 633mo sinon ca marchera pas avec le magic swap ou alors le jeu se blokera arriver a un certain nivo le breaker pro permet de casser cette taille et faire passer les jeu de + 633mo en complément du swap magic 3.0 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ok mais ya un truc bizarre dans ce ke tu dis puiske c'est un full dvd logikement il est graver sur dvd alors ta inserer le magic swap dvd et pas le ms cd donc normalement tu pourrais pas pouvoir choisir la langue vu ke c'est un dvd lol confus mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 on fais comment pour faire passer les jeux en dessous de 633 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ja oublier de préciser ke jai pas le swap magic dvd jai fait le rafraichissment du TOC avec ffx original sur le swap magic cd @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 comment ta fais sa ? le rafraichissement du toc ? et a koi sa sert exatement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 j'utilise la méthode action replay2v2 + swap magic 3.0 gravé ( étant donné ke mes originaux sont dead) et pour lire les jeux dvd-r bah jutilise FFX ki fait 4.28go je croit, pour augmenter la taille du swap magic pour que les dvd-r passe sans probleme Voici la description : - je met laction replay 2 je swapp avec le ms 3 gravé - une fois ds lecran du ms 3 jappuie sur eject ,il demande alors dinserer un diske a gros TOC ( taille) dc jinsere FFX (4.28go) a la fin du rafraichissement je swap avec le backup dvd-r (nfsu environ 2go) puis boot sur X et le backup sélence ss probleme enfin mon, backup nfsu etait sur dvd+r mais bon ca change rien a la donne @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Le 14 février 2004 à 15:53:29 Red XIII évrivait: " je sais ki en a marre de ses sujets mais bon... " Je ne te le fais pas dire... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant