iochy Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 bonjours a tous j'ai un probleme avec mon pack clavier souri logitech cordless desktop mx 700 le clavier aucun souci le probleme viens de la souris je n'ai plus acces au bouton de defilement sur le cote depuis que j'ai instaler le cd d'instalation de logitech avec les pilotes par default windows ca marchais tres bien:heu: merci de votre aide je ne vois pas ou chercher la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 normalement il y a un logiciel qui te permet de configuré chaque touche de ta souris regarde si tu la installé en même temps que tes pilotes si oui va dans le logiciel pour configurer tes touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 oui il y est mais ce que je ne comprend pas c'est que c'est pas ma souri qui aparait dans le dispositif c'est une simple souris 2 bouton avec une molette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 oki tu veut dire que quand tu tourne la roulette bien sa ne parcours pas les pages de haut en bas? c'est bien sa. Regarde quand même dans le logiciel même si c'est pas la même souris pour voir si la roulette de la souris est bien régler et à quoi est associé sa fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 si la roulettte fonctionne c'est les 2 bouton sur le cote qui ne marche pas je vais essayer de mettre la photo je promet rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 instaler le cd d'instalation de logitech avec les pilotes par default windows ca marchais tres bien "CQFD"-->Tu réinstalles tout comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 oui d'accord kira j'y est pensais mais dans ce cas c'est mon clavier qui va poser des problemes car toutes les touche de racourci ne marcheront plus normal et le faite que ma souris marche mal quand j'y instal ces drivers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 et le faite que ma souris marche mal quand j'y instal ces drivers !!! Pour la souris: "Revenir à la version précédente du pilote".Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pour la souris: "Revenir à la version précédente du pilote".Non? c'est pa faux meme si je comprend pas pour quoi maintenant ca fais ca alors qu'avant ca marchais il y a un bouton de racourci qui ne marche plus (sous la molette) sais pas bien grave mais vu qu'il est normalement programable j'aurai bien vu le changement de fenetre style aero commander par lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant