kya26 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Surtout n'hésitez pas a poster vos réaction sur ce nouveau firmware, j'ésite à racheter une console moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 il marche tres bien , mai pour le live je sait pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 il marche tres bien , mai pour le live je sait pas encore oki, mais j'ai peur qu'il se passe la même chose qu'avec le Fw 5.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 et sa te servirai a quoi de flashé avec se cable ?a éviter d'utiliser un connectivity kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 le cable d'alimentation que tous le monde parle c le gros que tu branche a la console et non pas se petit truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 moi aussi j'ai une question(si pas deja posté): est ce le lecteur qui est banni ou c'est l'ensemble cm+lecteur qui sont bannis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 le cable d'alimentation que tous le monde parle c le gros que tu branche a la console et non pas se petit truc la Je ne comprend plus. Je pensait que la dection venait du demarrage de la 360 sans nappe sata branchée sur le lecteur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 sje voulais savoir si un logiciel exister pour vérifier mes back up. merci. Utilise XDVDMulleter (option View ISO Details -> Load from Disc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je ne comprend plus. Je pensait que la dection venait du demarrage de la 360 sans nappe sata branchée sur le lecteur non? justement c'est pour sa que j'aimerais alimenter le lecteur avec la xbox 1. Mais je sais pas si sa marche si je branche comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 perso je n'ai pu du tout le matos pour flasher pour le moment donc j'attends... si je vois qu'il fonctionne vraiment et que les personnes ne l'ayant pas mis sont banni et bien je le mettrais pour le moment j'attends donc, et même si MS me banni je le mettrais aussi vite et je leur téléphonerais !! (ils feront donc une nouvelle vérification et ils verront que ma console n'est pas piraté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant