Aller au contenu

iXtreme 1.0 disponible !

Yoshee

Messages recommandés

a voir a mon avis sa doit étre compatible ...

sinon pour se qui ne se sont pas fait ban je pense qu il ne vo mieux rien toucher,pour une raison X il non rien vu ... on a rien de sur,sur le moyen que MS a pour detecter les consoles.

et pour finir m^me des personnes qui on utiliser des CONNECTIVITY KIT se sont fais bannir .:fonsde::triste:

j'ais une question a 1000 euros,

qu'elle est réellement la defference, quand on flash avec l'allimentation de sa xbox, et le connectivity kit.

quelqu'un peut m'expliquer.

car je lis un peut partout que le flashage ne doit plus se faire avec l'alimentation de la console mais avec un connectivity kit 1 ou 2.

POURQUOI ???

j'ais une question a 1000 euros,

qu'elle est réellement la defference, quand on flash avec l'allimentation de sa xbox, et le connectivity kit.

quelqu'un peut m'expliquer.

car je lis un peut partout que le flashage ne doit plus se faire avec l'alimentation de la console mais avec un connectivity kit 1 ou 2.

POURQUOI ???

ta xbox va logguer le fait que tu as démarré sans cable sata. Donc c'est peut etre possible après pour microsoft de te bannir pour cette raison. D'après les diverses sources, c'est pas encore utilisé mais qui dit qu'un jour ca ne le sera pas...

Personnellement, Je ne pense pas que le simple fait de débrancher ce cable soit une raison suffisante pour microsoft à bannir. Ils doivent surement avoir plus d'infos que cela sur tout ce qui a pu être fait sur la console (lancement des backups entre autre)

car car le xeno utilise l'alim de la console si je ne m'abuse?

Oui, je pense que la connection entre le lecteur et la 360 est coupé pendant le flash, et c'est automatiquement inscrit sur le log. Donc ca marche pas...

De plus, moi qui ai flashé 2 consoles 360 avec le kit, et ces memes consoles ne ce sont jamais connecter sur le Live avec le firmware d'origine, resultat: toutes les deux bannis.

J'attend beaucoup du nouveau iXtreme, mais il n'y a pour l'instant que tres peut d'info a ce sujet sur le net; car M$ a considerablement ralenti, voir stoppé ces vague de Ban, pour l'instant...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M