downuts Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Il n'y a pas eu de ban depuis un petit moment ! MS va attendre un petit peu avant de remettre le couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 salut, j'ai un ms25 et je lis partout"spoofer en ms28"".ça veut dire quoi exactement et est ce important concernant ce new firmware? merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Sa servida a ne pas alumer sa 360 pour la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 merci pour ta reponse.mais c'est pas obligatoire? je peux rester en ms25 quitte à allumer la bobox? c'est ma derniere serie de question et j'arrête de vous embeter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 c pour dire que je tourne en 5.3 des que posible , j'ai plus aucun backup qui passe hors Guitar hero alors que je vien de fair un test sur mon pc et il sont casiment tous bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 c pour dire que je tourne en 5.3 des que posible , j'ai plus aucun backup qui passe hors Guitar hero alors que je vien de fair un test sur mon pc et il sont casiment tous bon waaaah c'est quoi ce FW ? Je reste en 5.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 justement c'est pour sa que j'aimerais alimenter le lecteur avec la xbox 1. Mais je sais pas si sa marche si je branche comme sa. quelqu'un aurait il des informations à ce sujet ? Le cable d'alim du lecteur de la xbox 1 est identique à celui de la 360 ou pas ? Parce que si c'est le cas, il est surement possible d'utiliser la xbox 1 comme un connectivity kit pour samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 quelqu'un aurait il des informations à ce sujet ? Le cable d'alim du lecteur de la xbox 1 est identique à celui de la 360 ou pas ? Parce que si c'est le cas, il est surement possible d'utiliser la xbox 1 comme un connectivity kit pour samsung Denude les fils et mesure les tension entre ceux ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 waaaah c'est quoi ce FW ? Je reste en 5.3 c bien domage , d'ailleur mon originaux de Madden07 est lu comme un dvd video et donc se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 oui, le cable rentre dans les lecteur de 360. Maintenant en se qui concerne de dénuder, il ny a pas besoin. Il faut just declipser les fils et les mettres a la bonne place. Je regarderais sa demain. EDIT: une image... Attention, ne branchez pas comme sa!! C'est juste pour montrer se que j'aimerais faire.Je ne sais pas si sa marche en branchant comme sa. Il y a surement des fils a inverser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant