Aller au contenu

iXtreme 1.0 disponible !

Yoshee

Messages recommandés

boujours moi j ai flasher directement ma console nouvelle puis suis aller sur le live je ne suis toujous pas banni malgrer que je joue tout les jours ce ne serais pas un risque de mettre ce firmwaire ??? car si il ont scanner ma machie et que maintenent je la modifie et qu il voie qu elle a etet modifiee ban directe la non ????

salut a tous voila je ne suis pas encore banni [ je ne me suis plus connecter depuis le début du ban] je suis en 5.2 et j'ai lu que avec le nouveau IXtreme il fallait des back up stealth , alors ma question est la suivante étant donner que c un potes qui me fait mais sauvegarde je ne sait pas si elles ont les PFI et DMi alors je voulais savoir si un logiciel exister pour vérifier mes back up.

désolé si la question a déjà été poser.

merci.

ok merci pour la réponse mais la clé n'est t'elle pas récupérable même sur un firmware modifié ? j'ai cru comprendre que oui en lisant à droite et à gauche quelques tutos ..

A moins que je ne sois complètement à côté de la plaque bien sur ce qui est fort possible !

Tu peux récupere ton firmware déjà modifié !

Avec celui-ci tu récuperes ta clé unique.

Tu te procures un firmware vierge correspondant à ton lecteur dans lequel tu y injectes TA clé !

Ensuite tu crées ton iXtreme :)

Tu peux récupere ton firmware déjà modifié !

Avec celui-ci tu récuperes ta clé unique.

Tu te procures un firmware vierge correspondant à ton lecteur dans lequel tu y injectes TA clé !

Ensuite tu crées ton iXtreme :)

Merci pour ta réponse :jap:

non car l'alimentation de la 1ere xbox est interne alors que la 360 il est extrene , donc il sont different

bon j'ai flashé on verra bien si je revien sur le live lol

Comment sa?? moi je parle de sa:

apparament le cable de la xbox1 va dessus...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M