mariol Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 boujours moi j ai flasher directement ma console nouvelle puis suis aller sur le live je ne suis toujous pas banni malgrer que je joue tout les jours ce ne serais pas un risque de mettre ce firmwaire ??? car si il ont scanner ma machie et que maintenent je la modifie et qu il voie qu elle a etet modifiee ban directe la non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 alors moi je comprend pas , je lance le samtool et sa me fait ereur , j'ai crée mon fw avec le make ixtreme fx et sa a marché mai a quoi seert le samtool finalement , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 salut a tous voila je ne suis pas encore banni [ je ne me suis plus connecter depuis le début du ban] je suis en 5.2 et j'ai lu que avec le nouveau IXtreme il fallait des back up stealth , alors ma question est la suivante étant donner que c un potes qui me fait mais sauvegarde je ne sait pas si elles ont les PFI et DMi alors je voulais savoir si un logiciel exister pour vérifier mes back up. désolé si la question a déjà été poser. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ok merci pour la réponse mais la clé n'est t'elle pas récupérable même sur un firmware modifié ? j'ai cru comprendre que oui en lisant à droite et à gauche quelques tutos .. A moins que je ne sois complètement à côté de la plaque bien sur ce qui est fort possible ! Tu peux récupere ton firmware déjà modifié ! Avec celui-ci tu récuperes ta clé unique. Tu te procures un firmware vierge correspondant à ton lecteur dans lequel tu y injectes TA clé ! Ensuite tu crées ton iXtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai une petite question Le firmware passe les jeux stealh, comment a partir de mon jeu orginal puisse faire un backup stealth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karakasse Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Tu peux récupere ton firmware déjà modifié ! Avec celui-ci tu récuperes ta clé unique. Tu te procures un firmware vierge correspondant à ton lecteur dans lequel tu y injectes TA clé ! Ensuite tu crées ton iXtreme Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 j'ai une question.... Est-ce qu'on peut allimenter le lecteur avec une xbox1?? les cables d'alim se ressemble. je vais allé les comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 non car l'alimentation de la 1ere xbox est interne alors que la 360 il est extrene , donc il sont different bon j'ai flashé on verra bien si je revien sur le live lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 non car l'alimentation de la 1ere xbox est interne alors que la 360 il est extrene , donc il sont different bon j'ai flashé on verra bien si je revien sur le live lol Comment sa?? moi je parle de sa: apparament le cable de la xbox1 va dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 et sa te servirai a quoi de flashé avec se cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant