Yoshee Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour ! La release du nouveau firmware de c4eva est sortie. Il faudra maintenant attendre une vague de ban pour savoir si le firmware est efficace ou non... ! Je vous invite à lire le NFO si vous voulez plus d'infos : Lire le NFO de iXtreme 1.0 En attendant, voici à quoi ressemble le firmware en action : A voir maintenant niveau fiabilité... Merci en tout cas à c4eva pour la réacitivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Et pour le flash, on fait comme avant... c'est à dire on passe par l'enable et on flash ? ou il faut faire d'autres manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Logiquement, vu que ce n'estpas stipulé, on fait comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Pour vue que le systeme marche ,mais les consoles bannies peuvent encore jouer en live ou c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Pour vue que le systeme marche ,mais les consoles bannies peuvent encore jouer en live ou c'est mort ? C'est mort ! C'est pour les consoles qui ne sont pas encore bannies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 je pense que c'est mort pour les consoles dejà ban et pour tous ceux qui ont flasher sans connectivity kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 C'est mort ! C'est pour les consoles qui ne sont pas encore bannies !C'est bien ce qui me semblait heuresemnt je suis pas banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karakasse Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour à tous ! Je n'ai plus mon firmware d'origine ! Est ce que je peux quand même flasher mon lecteur (samsung ms25) avec le iXtreme 1.0 ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 a non tu peu pas , il te faut la cles quil y avait dans le fichier dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karakasse Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ok merci pour la réponse mais la clé n'est t'elle pas récupérable même sur un firmware modifié ? j'ai cru comprendre que oui en lisant à droite et à gauche quelques tutos .. A moins que je ne sois complètement à côté de la plaque bien sur ce qui est fort possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant