C_RYU Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut voila depuis quelle que temps mon dvd de tenchu sp2 ne marche plus très bien donc j'ai eu l'idée d'y jouer sur hd mais le problème avec rikimaru ( j'ai pas tester avec les autres ) des que l'on sélectionne un persos ça bug...donc si quelle un pouvais me filer une save de début de jeux ça serai cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 lut, J'ai déjà essayé avec l'image du jeu (3.66 Go) et ça fait pareil. Apparemment Ca ne fait l'ecran blanc que quand tu sélectionnes "Rikimaru", Mais tu peux jouer avec "Ayame". Mais je comprends pas pourquoi tu veux une save au début. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ah ? bin je penser que avec une save de rikimaru je pourrai évité l'écran de sélection bon t'en pis jouons avec ayamé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 regarde une fois là : PSXSaves - édité par vBulletin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant