talrek Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, donc, non ce n'est pas un sujet sur : - Le Hack - Quelle puce prendre - comment graver le jeu - comment faire passer la version import C'est juste une demande d'astuce ou aide pour finir le jeu : Ben je suis à l'ultime boss : Le Vizir. Je passe facilement la première phase, par contre la deuxième avec l'attaque éclair j'y arrive pas !!! Cela fait une semaine que j'y suis, et je songe sincèrement à le revendre ce jeu, sans l'avoir fini !!! De temps en temps j'arrive à lui arracher deux ailes, mais pas plus loin. pourtant les attaques éclairs jusqu'à maintenant j'y arrivais facilement, mais là IMPOSSIBLE, on dirait que le truc bug à mort... je bouge pas la wiimote et c'est comme s'il détectait un mouvement. Est-ce-que quelqu'un à une technique, s'est retrouvé dans la même situation et à réussi à passer finalement. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je me suis retrouver dans ta situation, a un moment donné j'ai eu l'impression que la wiimote ne repondais plus ... Pis je n'ai plus toucher le jeu pendant une semaine, je m'y suis remis, et j'ai battu le boss au 2e coup Apparement, plus tu t'y acharne et moin tu y arrives ... Pour l'histoire de l'eclair, essaye de vraiment anticiper et d'etre tres rapide, c'est vrai que c'est vraiment chiant. Sinon apres, c'est encore plus chiant, mais c'est moin une hsitoire de rapidité, donc tu devrait t'en sortir Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Arf le genre de réponse que je craignais Bon ben je vais suivre ton conseil... je vais laisser tomber une semaine, parceque je suis vraiment trop énervé !!! :hot: Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant