Alicender Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour a vous tous,je suis a la recherche principalement d une xbox 360 pour pouvoir essayer oblivion(mon pc etant pas asser puissant) Donc je possede a l echange une game cube en loose total une saturne avec les cable 3 ou 4 manette un stick arcade et 21 jeux pal (y a des doublon) le pistolet la carte mpeg une action replay(pas sur de son bon fonctionnement) une carte memoire et 39 jeux jap y a des doublon aussi la plupart quasi neuf pour pas dire neuf et quelque un encore sous celo divers pack de dvd et video manga quelque meuble de generique n style vide une borne wdk en etat de marche avec 3 jeux en pcb (double dragon Wardner (jap) gal panic) un slot1 mvs avec metal slug x samourail shadown( le deux ou le 3) kof 98 un full kit kof 2003 un adaptateur xbox to jamma time master une psx et une psone les manga fly du 1 au 20 une dreamcast neuve le jeux resident evil sur ds boite et notice des jeux super nintendo (fatal fury special chrono triger US ff 6 romancing sagat 3 far east et plein d autre mega drive 2 avec 32X sans cable ni manette voir 1 j ai aussi des figurine cdz(les chevalier de bronze en or et le sagitaire voici une liste plus detailler de mes video en pack dvd j ai sakura taisen (cofret dvd prestige 3dvd en exelent etatet petit livret) 12 euro out les douze royaume pack 1 (etat comme neuf )16 euro out hakkenden (cofret digipack 3 dvd tres proche du neuf avec 3 carte ilustrer) 15 euro out silent mobius (cofret 5dvd embalage proche du neuf et quelque micro rayure sur dvd) 12 x (cofret5dvd exelent etat) 13 euro submarine super 99 l integrale edition colector(comme neuf) 25 euro out gun frontier(exelent etat)9euro out Lodoss legende de Crystania integale edition limiter(dvd comme neuf embalage exelent ) 18 euro oav shurato(2dvd quelque micro rayure)8euro lost univers 5dvd comme neuf 12 euro hikaru no go pack 1 5dvd exelent etat )10 euro la jeunesse d albator comme neuf 10 euro pack vhs pack dbz 1 a 3 une centaine d episode etat moyen 40 euro les 3 out et cobra la serie et le film en bonus pluto bon 15 euro out nesiter pas a me faire des ofre pour les dvd !!!! j ai un packet de jeux master system et megadrive aussi bon voila j oublie cetainement des chose que je viendrait remetre en temp voulut si des chose vous interesse faite moi des proposition pour les meuble d arcade je ne peut pas livrer donc a vous de voir je suis dans le 54 (la lorraine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, Est ce que tu as Dragon ball Z 3 Ultime menace et Zelda,sur super nintendo???Tu les vendrai combien??? Combien pour l'adaptateur jamma pour xbox??? Peut-tu me dire le nom des pack dvd complet(manga)??? le prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut je ne vend pas j echange pas de dbz 3 ni de zelda en dbz j ai le 2 et le 5 (les meilleur) donc l adapt jamma xbox c est pareil je vend pâs en pack dvd j ai sakura taisen les douze royaume pack 1 hakenden silent mobius x submarine super 99 gun frontier legende de Crystania oav shurato lost univers hikaru no go la jeunesse d albator pack vhs pack dbz 1 a 3 une centaine d episode et cobra la serie et le film en bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, dis moi si des trucs t'intéresse dans mon topic d'échange : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/echange-consoles-et-jeux-divers-recherche-oldies-ect-84050.html Moi je suis intéressé par des jeux snes, mégadrive et 32X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 un slot1 mvs avec metal slug x samourail shadown( le deux ou le 3) kof 98 Salut, ton slot mvs c'est un slot jamma ?? Si oui ça me gave d'en commander un a l'etranger et de depenser 40€ la dedant... tu cherche a l'echanger contre quoi ? jeux xbox 360 ?? autres ? Dis moi ce qui t'interesse en echange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 desoler marwin91 mais rien ne m interesse dans ta liste d echange ensuite pour sangokuwil mon slot se branche sur du jamma mais je prefererait favoriser quelqun qui me prendrait les jeux avec en jeux sur 360 jaimerais principalement Oblivion pour le reste je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ok , mais si tu veut echanger les jeux + slot mvs dit moi contre quoi ;-) Pour oblivion si tu le veut en echange contre le slot mvs, je peut t'acheter oblivion pour te l'echanger contre le slot :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ta pas une 360 en rab qui traine (jrajoute un peu de thune ) sinon je vois pas trop en jeux je suis blazée ta du matos en carroserie peinture tas produit petard cuiellere ect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Nop pas de 360 pas de materiel en carrosserie peinture, j 'ai une grosse prise d'air de capot si tu veut (de mon ancien projet ) j'ai de l'oldies (megadrive , ect ) , de l'informatique , tel mobile , jeux d'un peu toutes les consoles , .... Le plus simple serait de me dire ce qui t'interesse moniteur de pc en 15 ..ect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Alors pour la prise d air non merci ,jpefere les faire moi meme de l oldie non merci j en ai deja plus qu il men faut, et ca prend de la place ,trop de place a mon gout bref du matos info , je sait pas ta de quoi metre a jour mon pc pour faire bien tourner oblivion?j ai un Atlon 1900+ Jaimerai aussi une ps2 asser recente pucée a la limite ta du matos arcade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés