angekurt Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, Ben en fait, allez voir là Logic-sunrise actualites hack jeux video et modification de console Qu'en pensez-vous ? Ca reste assez flou, m'enfin ca pourrait être la bonne nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 intérréssant !! il n'y a pas l'air de sagir d'un fake, le site à l'air plutot sérieux et une version beta n'est pas improbable... à voir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 tres intéressant je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 dispo sur ce site, version finale ? http://xbins.org/nfo.php?file=xboxnfo1596.nfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je viens donc de le tester, et les soucis du au bannissement ont l'air de ne plus être présents normale y a plus de ban pour l instant... sinon sa donne quoi pour se qui son banni sa va rien changer a mon avis puisque c l ID de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, Ben en fait, allez voir là Logic-sunrise actualites hack jeux video et modification de console Qu'en pensez-vous ? Ca reste assez flou, m'enfin ca pourrait être la bonne nouvelle... C'est le site de Artik ! Etrangement, le screen de l'image ne ressemble pas du tout au vrai iXtreme... A voir maintenant niveau fiabilité... Merci en tout cas à c4eva pour la réacitivité ! @dicidens : Edites ton lien, nous n'avons pas le droit d'en fournir de tel sur Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 normale y a plus de ban pour l instant... sinon sa donne quoi pour se qui son banni sa va rien changer a mon avis puisque c l ID de la console... Coup de téléphone au SAV. "Bonjour, j'ai été banni du live je sais pas pourquoi." Hop, t'es déban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Coup de téléphone au SAV. "Bonjour, j'ai été banni du live je sais pas pourquoi." Hop, t'es déban. Hum je doute fortement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Qui ne tente rien n'a rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant