narita Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 merci de ton aide ça apporte quoi "les MAJ avant le M3 simply.." pourquoi y a til un avant et un après ? M3 simply pour le pont , je dois en faire qu 'un ? c 'est ça ? soit l'un soit l 'autre ? merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Fait un R4 english pour le menu français et les MAJ avant le M3 simply :pff: Quelle gaminerie de répéter ça tout le temps Enfin... Le R4 est en français et comme tu as un R4 à la base en chinois (simplement parce qu'ils ont oubliés de souder le pont) ben c'est la meilleure chose à faire... Tu soudes juste le point R4 English et ça ira très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Gaminierie ??? C'est plutôt bien je trouve... Et en plus c'est la veriteé Cette fois, pas d'excuse à 2 balle pour defendre les m3 : le r4 ds a bien des MAJ qui sortent plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Il veut ma peau pourtant je dis que la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je ne dis pas que tu mens, je dis que c'est quand même un truc de ouf que d'avoir 2 produits EXACTEMENT pareil à 100% et que l'on s'amuse à faire un truc en Français ou à sortir des trucs plus rapidement pour l'un que pour l'autre... Comme-ci on voulait qu'il rattrape son retard de vente?! Mais là, du coup, c'est le M3 qui passe en REAL avant le R4... Nananana... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 M3 c'est carrément une team.... En plus, y a plusieurs m3 (cf, pro, perfect etc...) et le r4 ds c'est JUSTE un linker slot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Comme-ci on voulait qu'il rattrape son retard de vente?! Effectivement m'étonnerais pas qu'ils se servent de ça pour booster les ventes et rattraper celles du M3 simply un argument à 2 balles mais ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est vraiment à 2 balles, et ça discrédite M3 sur le coup! Je trouve ça plus que ridicule... En ce qui concerne les G6, j'ai presque l'impression qu'ils sont à l'abandon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah oui, c'est vrai qu'on entend plus trop parler des g6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 La mémoire embarquée n'a jamais dû avoir le dessus sur la mémoire amovible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant