RídLëY Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut, J'ai trouvé un site qui explique comment monter une puce externe a la console. Le montage a été réalisé avec une WiiKey mais ça marche avec n'importe quelle puce. L'avantage d'avoir une puce externe, c'est que vous pouvez l'enlever ou la remettre quand bon vous semble. Et ça pourrait etre assez utile le jour ou Nintendo déciderais de riposter contre les puces... Admirez: (Cliquez sur le smiley) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 a pas de lien visible... Sinon, pour le principe on en avait déjà parlé, surtout à cause des wiifree où là c'est quasi obligatoire que de faire ce type de montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 le lien c'est le smiley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Arf... la coque a été découpée à la bourrin pour insérer la prise DB9... Je suis pas super doué en soudure, mais quand même découper un coque c'est pas dur, une bonne dremel et les outils qui vont bien, c'est bien plus facile... rhalalalala, moi honnêtement je trouve pas çà propre :triste: Bravo pour le montage, mais honnêtement découpe et insertion baclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Quel con, j'avais pas pensé au smiley... Alors pour le montage en exterieur, je pense que l'on doit pouvoir éviter de faire des trous dans sa console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant