Jhaine062 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour a tous, Ma question a sans doute deja été posée , mais bon, pour le downgrade d une PSP JAP , la procédure est elle exactement la meme que pour un PSP euro? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Oui, c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Topic bientôt clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ma question a sans doute deja été posée Dans ce cas ne la pose pas.... Bouton rechercher en haut a droite du forum, trouvé en 45 secondes: bonjour, est ce qu'une psp japonaise est compatible avec les mise a jour des firmware et les downgrader et les homebrew ? un ami veut me vendre une psp japonaise 1.5, j'aimerai savoir si c'est une bonne affaire, je veut l'utiliser surtout pour les homebrew, emulateur et tout merci de me donner votre avi ^^ ici: resultat1 et Bonjour Est ce que la technique du downgrade, les loaders etc fonction de la meme maniere sur une psp japonaise ? Ma copine est japonaises et voudrai s'acheter une psp mais forcement la préférerai dans sa langue natal... mais voudrai pouvoir faire la meme chose que moi sur la mienne, downgrade via gta etc merci d'avance. ici: resultat2 voila la recherche a faire : RECHERCHER:love: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Tu as tout dit KevinSephiroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Merci quand meme, mais la recherche c est bien mais entrer un code de verif chaque fois c est nul, mais ca ne m excuse pas.!+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Merci quand meme, mais la recherche c est bien mais entrer un code de verif chaque fois c est nul, mais ca ne m excuse pas.!+ Suffit de se logger et t'auras pas de code de vérificattion à rentrer Magique hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Jamais eu de code de verif moi ??????????????????????? Apprends a te servir du forum, t'auras moins de problèmes et plus d'avantages hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Dans ce cas ne la pose pas.... Bouton rechercher en haut a droite du forum, trouvé en 45 secondes: ici: resultat1 et ici: resultat2 voila la recherche a faire : RECHERCHER:love: merci gros poutoux (pour une fois que c'est pas moi qui distribue le coup de baton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ouais , j'ai du m'en occuper vu que tu semblais absent (snif) mais j'avoue c'était tellement tentant Ma question a sans doute deja été posée ->Dans ce cas ne la pose pas.... Ca a au moins le mérite d'apporter une reponse et une preuve a la question "est-ce plus rapide d'ouvrir une nouvelle discussion ou bien de rechercher soit-même ?" ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant