Aller au contenu

Bannissement et consoles d'occasion


Kikuchi

Messages recommandés

Salut les gens. Il ne me semble pas que le sujet ait réellement été abordé en profondeur, je me permets donc de lancer la discussion.

 

Suite à la vague de bans, je ne me doute pas que beaucoup de petits malins chercheront à revendre leurs machines bannies.

 

Etant cependant assez fauché, et ayant l'intention de me prendre une console d'occasion, je m'inquiète sérieusement :/ Savez-vous si les magasins testent le live avant de racheter les consoles (ou après, vu qu'ils prennent les coordonnées de tous ceux qui leur revendent jeux ou matos) ?

A-t-on moyen de se retourner contre Micromania/GAME/l'enseigne qui nous a vendu la console si elle est banie ?

 

Plus généralement, pensez-vous qu'il soit plus risqué, aujourd'hui, d'acheter une 360 d'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement

 

score ga"""" a eu une note des ban de m$

 

la note disait que pour toutes consoles a reprendre il devait verifié si l autocollant m$ etait " touché"

 

et d observer si la console avait été sur le live par le biais de maj

 

voila par consequent il veulent plutot evité la pollution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la pollution est, et le sera a partir de maintenant.

 

Tu n'empêchera pas quelqu'un de vendre sa 360, et un incrédule de l'acheter.

Du coter de l'occase, un gros travail reste a faire pour les revendeurs (vérifier d'abords si la console n'est pas banni), ensuite, je vous conseil de ne pas acheter, ne jamais acheter une console a un particulier (a moins que vous le connaissiez), car le risque d'avoir une console "banni" est fatalement "probable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...