Aller au contenu

Emul PSX et fw 3.40 OE-A (finalement ca donne quoi...)


bonbonboy

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Je suis en 3.40OE-A,

Avant en 3.10OE-A il fonctionner nickel.

 

Quelqu'un a t'il une solution?

 

T'as lu ce que j'ai ecrit? Si jme tape une frappe de 2minutes c'est pas pour qu'on la zappe :grr:

 

T'as qu'à relire mon post au dessus pour la peine ou rechercher

INDICE "POPSLOADER"

 

Y a t il un pops qui permette actuellement de faire tourner correctement FFVII us ou pal? Faut dire qu'au début je m'étais jeté sur le IX et il avait tellement bien marché que je n'imaginais pas avoir de problèmes sur les autres :P

 

Biiin

COmme jdisais, si t'as déjà fait FFVII.... Et que t'as du temps a perdre, teste les liens donnés plus haut, c'est pour le PC, mais ca marche et ca depote grave au niveau des possibilités graphiques, audios et tout.

 

Sinon si tu tiens a tout prix a te retapper FFVII sur PSP bonne chance c'est le jeu le + buggué...

 

Cherche sur maxconsoles, gueux, dcemu.... Je sais pas si aucun pops n'est adapté a ce jeu, parait que c'est le 3.03 le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse KevinSephiroth. A vrai dire, si je devais en refaire un sur psp ce serait plutot chrono cross ou xenogears, mais un de mes potes veut s'acheter une psp pour se refaire FF7 dans le métro et si c'est vraiment si injouable que ça bof... Par contre j'ai bien envie de me tester la version pc améliorée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi (squatteur ^^), je profite de ce topic pour demander s'il n'y aurait pas des news au niveau de discworld PAL avec pops.

 

Depuis le 3.03 jusqu'au 3.40, Discworld 1&2 PAL sont plein de glitches ce qui les rend injouables, je reverais de retrouver cette serie de manière parfaite sur ma PSP (aucune culpabilité, j'ai les originaux sur PC et Saturn)

 

N'y a t il aucune news de ce côté là ?

 

En m'informant sur google il semblerait que la version NTSC marche parfaitement, mais c'est la version PAL qui foire.

Jouer a Disworld en VO.... franchement c'est chaud, je connais bien l'Anglais, je maitrise cette langue plutot bien, mais Discworld et les milliers de jeu de mot textuels présents, c'est tout de suite une autre catégorie pour moi.

Donc si un fan de cette série s'était penché sur le problème j'avoue que je serrai aux anges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cool je viens de retrouver une vieille save de FF7 !!! :D

je vais pouvoir retourner en 3.10 pour passer ce P*%N de Fort Condor.

Idem je cherchais une version portable de FF7, la version PC a l'air vraiment pas mal mais 10 kg de PC pour jouer dans les transports... sans compter la batterie a mettre en brouette... dur !!! :bedo:

Je ne trouve pas que FF7 soit le jeu PSX le plus buggé sur PSP, disons qu'en 3.10 y a pas de soucis, juste un leger decalage a Fort Condor, mais ça reste jouable et dure 10min sur l'ensemble du jeu. Si c'etait le plus buggé, ils seraient tous jouable a ce compte là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cool je viens de retrouver une vieille save de FF7 !!! :D

je vais pouvoir retourner en 3.10 pour passer ce P*%N de Fort Condor.

Idem je cherchais une version portable de FF7, la version PC a l'air vraiment pas mal mais 10 kg de PC pour jouer dans les transports... sans compter la batterie a mettre en brouette... dur !!! :bedo:

Je ne trouve pas que FF7 soit le jeu PSX le plus buggé sur PSP, disons qu'en 3.10 y a pas de soucis, juste un leger decalage a Fort Condor, mais ça reste jouable et dure 10min sur l'ensemble du jeu. Si c'etait le plus buggé, ils seraient tous jouable a ce compte là...

 

Pas besoin de repasser en 3.10 : reste en 3.40 et lance le en 3.10 via popsloader ;) Perso j'ai eu aucun décalage à Fort Condor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi (squatteur ^^), je profite de ce topic pour demander s'il n'y aurait pas des news au niveau de discworld PAL avec pops.

 

Depuis le 3.03 jusqu'au 3.40, Discworld 1&2 PAL sont plein de glitches ce qui les rend injouables, je reverais de retrouver cette serie de manière parfaite sur ma PSP (aucune culpabilité, j'ai les originaux sur PC et Saturn)

 

N'y a t il aucune news de ce côté là ?

 

Alors la... Jme rapelle que ce jeu posait enormement de problemes lorsqu'on devait centrer les jeux, car en plus il y avait pas mal d'incompatibilités si j'ai bonne memoire...

 

Bonne chance :triste:

 

 

Bon cool je viens de retrouver une vieille save de FF7 !!! :D

je vais pouvoir retourner en 3.10 pour passer ce P*%N de Fort Condor.

Idem je cherchais une version portable de FF7, la version PC a l'air vraiment pas mal mais 10 kg de PC pour jouer dans les transports... sans compter la batterie a mettre en brouette... dur !!! :bedo:

 

Pas la peine, comme l'a dit omcyril, t'as le popsloader qui te permet de selectionner le pops 3.10/3.11/3.30(? a confirmer) sur le 3.40 ....

 

Ou bien tu mets le dernier cwcheat et tu fais comme moi pour passer le boss de la brume de suikoden2: tu convertis ta save en mcr lisible par ePSXe sur PC, tu passes , et tu resauves, ensuite tu remets la save dans SEplugins/CWCheat/Memcards ....

 

Pour FFVII PC, pas de problemes , ce jeu tourne sur un PIII .... Underclockes ton Processeur a 1GHz ce sera largement suffisant lol et ta batterie durera +10h (je pense) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite derniere question pour popsloader:

 

est-ce que le fichier et les instructions a ce lien https://preprod.metagames.fr/forums/psp/release-rtu-popsloader-plugin-3-10oe-dark_alex-82255.html

sont tjrs d'actualite pour un psp en 3.40 oe?

 

Parce que la, mon ff9 de 3.03, ben il tourne plus du tt sur 3.40. Il se lance meme po, ca bloque meme! oblige de reboot la console manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici plutot que de commencer un nouveau sujet. J'ai un bug dans suikoden 2 avec le dernier fw. J'ai passé le boss de brume via epsxe mais j'ai un nouveau problème plus tard dans le jeu.

 

Au moment où il faut récupperer tsai pour les lances, en rebroussant chemin dans la forêt il semble y avoir une animation et l'émulateur freeze.

 

Evidemment je pourrais passer cette étape via epsxe mais c'est contraignant s'il y a d'autres bugs dans le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...