Aller au contenu

Emul PSX et fw 3.40 OE-A (finalement ca donne quoi...)


bonbonboy

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Etant encore sous 3.03 OE-B, je me sert essentiellement de mon emul psx pour ma psp. Cependant, le bidouillage niveau theme commence a me tenter serieusement, et l'obligation de passer en 3.40 se fait sentir.

 

Donc je me posais la question (sur laquel je n'ai po trouve de reponse explicite apres rechercheS), depuis le tps que le 3.40 est sorti, comment se porte l'emule psx. J'ai preferer laisser un tps d'essaie aux plus pressés (un peu comme les vaccins, faut jamais se lancer quand ca sort), et donc finalement est-ce que ca 'rend' mieux?

J'ai lu 2-3 trucs par ci, par la, avec quelques soucis d'incompatibilite (sous ff8 par exemple, impossible d'aller plus loin apres un certains point, mais je ne sais po si ca le faisait sous 3.03 aussi).

 

Merci d'eclairer ma laterne avant que je me lance sur un upgrade que je pourrais regretter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

hellsing a raison car pourkoi se prendre encore la tête avec des cf 3.03 et 3.10oe

 

bonbonboy, déjà si tu es un joueur psx sur psp il fallait passer en 3.10oe-a' avec le popsloader fait par dark-alex qui te permettait 100x plus de compatibilité que le cf 3.03oe-b ou 3.03oe-c avec le 3.03 t'avais comme emu psx les versions 3.02 et 3.03 avec le 3.10oe-a' et popsloader t'avais comme emu psx les versions 3.00-.01-.02-.03-.10-.11

 

bref, passe en 3.40oe-a et tu oublieras tous tes soucis

 

 

à ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si t'étais pas passé en 3.10( maj et compatibilité PAL accrue) ... Bin il est temps de s'y mettre boudiou!

 

le 3.40 c'est comme le 3.10 en mieux: option de chargement disques + rapides, port manette 1 ou 2 (ex pour metal gear) , mode zoom tjs présent, etc

 

et les bidouilles themes sont dispo (mais font bugguer l'emu je crois) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe, bon je savais pas que le 3.40 suscitait autant d'enthousiasme! :D

 

Par contre, selon les dires de Zanpakuto, je ne savais po qu'on pouvait revenir en arriere question FW. Comment ca marche? (bon il est evident que je ne vous demande po la procedure :P, mais juste une une idee de la maniere.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonbonboy-->En fait ce sont des prxs qui font tout (comme d'hab,vous me direz)

 

C'est un plugin appellé Popsloader que tu actives (aprés installation,dans le recovery) qui te permet au démarrage de ton jeu ps1 de choisir entre 3.01/3.02/3.03/3.10 etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...