Aller au contenu

Personnalisation Faille PS1


wiztitus

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! Voila suite a la mort de ma puce :cry: une DMS 4 EZI lite, je suis passer a la faille PS1 ! Pour me servir de mon DD ! Je doit dire que je regrette enormement ma puce qui est 100Fois plus pratique ! Enfin bref !

 

Donc ma question est est-il possible de changer l'apparance de l'ecran de key launcher ? par exemple devan le bouton L1 y marqué Naplink es-ce possible de modifier cela et de mettre un autre logiciel ? et t'il possible aussi de changer l'arriere plan ?

 

voila désole si cela a deja etait demandé mais je n'est rien trouve a ce sujet !

 

sur ceu ! merci d'avance et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dirais que si ;)

 

Il surffit de modifier le fichier de configuration fourni dans le pack que tu installes pour faire fonctionner KL.

 

Il faut bien faire attention a remplacer le ELF de Naplink en conservant le meme nom si je ne m'abuse.

 

Bref, je pense que c'est faisable :D

 

Mais pourquoi tu n'utilises pas plutôt Launchelf ?

 

C'est moins joli mais plus pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je met le nouveau launchELF modifier par hackchip je croit, celui avec le freeloader integret et d'autre truc. Je peut supprimé Les fichier ELF qui ne me serve pas dans le dossier BEDATA-SYSTEM ou ceux qui sont incorporé a launchef ELF ? sa ferai gagné pas mal de place je pense non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous voilà j'ai pris le multi kit de mapomme j'ai tout fait comme dans les instructions mais quand je grave la faille sur un cd et que je l'ajoute dans mon dd jusqu'ici tout va bien mais quand j'appuie sur le fichier faille qui est dans mon dd rien ne se passe c'est l'ecran noir.Au faite j'ai pas de puce ni de swapmagic j'ai seulement la PS2+dd+HD Advance et WinHiip me manquerai t il quelque chose.j'ai vraiment besoin d'aide.Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je met le nouveau launchELF modifier par hackchip je croit, celui avec le freeloader integret et d'autre truc. Je peut supprimé Les fichier ELF qui ne me serve pas dans le dossier BEDATA-SYSTEM ou ceux qui sont incorporé a launchef ELF ? sa ferai gagné pas mal de place je pense non ?

 

Oui, vu que le Launchelf custom de hackchip intègre plusieurs programmes comme FHDLoader ou le Swap Magic, un seul .elf suffira (celui de Launchelf renommé en boot.elf).

Je te conseille quand même de faire une sauvegarde de ta config actuelle au cas où ça ne te conviendrait pas ou qu'il y a un problème, tu pourras toujours revenir au point de départ. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous voilà j'ai pris le multi kit de mapomme j'ai tout fait comme dans les instructions mais quand je grave la faille sur un cd et que je l'ajoute dans mon dd jusqu'ici tout va bien mais quand j'appuie sur le fichier faille qui est dans mon dd rien ne se passe c'est l'ecran noir.Au faite j'ai pas de puce ni de swapmagic j'ai seulement la PS2+dd+HD Advance et WinHiip me manquerai t il quelque chose.j'ai vraiment besoin d'aide.Merci d'avance.

 

J'ai été dans le même cas que toi sauf que j'ai mis la faille sur mon DD via winHIIP. Tu as écran noir, donc je pense que c'est que tu a du mal faire quelquechose dans ta faille PS1. Vérifie, corrige si besoin et réessaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...