thecatz59 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 si t'en veut plus c'est ton probleme, carrefour ne vas pas te la rembourser si tu la utiliser 2 mois et que t'en veut plus aprés ça serait trop facile. Donc si elle a les 3led rouge le mieux c'est le SAV ou alors tu la revend aprés quelle soit réparé. Si t'en veut vraiment plus ben poubelle Et accepte pas un SAV carrefour , ils ne feront que l'envoyer à MS et tu la recevrai encore plus tard que si tu le faisait toi même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, En faite j'explique ma demande, une personne m'a dit que Carrefour échangeais les consoles sous 7 jours si ont était décus de notre achat. Ma console est défectueuse (3 LED ROUGE), et ma conseiller soit de la faire partir en SAV soit d'acheter une nouvelle console chez carrefour, Auchan,... et de faire l'échange des consoles avant de ce faire rembourssé par ce dernier ("Bonjour, Je suis pas satisfais de mon achat", "Bonjour, ma console ne marche pas") Soit disant, ils ne mettent pas le N° de série sur la facture donc ne vois pas la différence, ce qui m'éviterais de faire un SAV 15 jours mais je trouve sa tout de même très douteux. Avez vous déja eu le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 en faite tu veut racheter une console, pour pouvoir rendre l'ancienne a la place de la nouvelle pour te faire rembourser...hum.... je doute que cela fonctionne car les console que les grande surface reprenne avant les 7 jours sont reconditionnés et remise en vente, donc elle sont normalement testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 A priori sa marche si ont dit qu'elle est en panne mais moi sa me semble douteux. La console va repartir en SAV et la ils vont s'en rendre compte. Personne n'a entendu parler de cette manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'ajoute mon grain de sable : Tiré de droitdunet.fr Des dispositions protectrices du consommateur sont prévues en matière de vente à distance. Ainsi, si le produit commandé à un professionnel ne vous convient pas ou si vous avez changé d’avis, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de sa réception pour en obtenir le remboursement même en période de soldes. Pour cela, vous devrez le renvoyer, à vos frais. Le vendeur devra alors procéder au remboursement dans un délai de 30 jours maximum, sous peine de s'exposer à des sanctions pénales. Ce droit de « rétractation » s’exerce librement : vous n'avez pas besoin de justifier les raisons du retour. Mais attention, ce droit est limité : il ne sera ainsi pas possible d'obtenir le remboursement pour les CD, DVD, cassettes vidéos ou logiciels dont l’emballage aura été enlevé ; en outre, dans le cas de voyages achetés en ligne, de biens achetés à des particuliers ou de biens périssables (comme les denrées alimentaires) ou sur mesure, le droit de rétractation n'existe pas.[/code] Pour résumer, si tu est acheteur tu as 7 jours de rétractation (pour un remboursement du bien ou des sous) si l'article ne te plais pas ou est défectueux. Par contre il faut, normalement, que l'article soit dans son emballage d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant