Jielde Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, Savez-vous sous combien de jours Carrefour rembourse l'achat d'une Xbox360 si ont en veux plus ou si défectueuse ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 salut je crois que c'est 7 jours, a confirmer si elle est defectueuse tu as le temps de la garantit je crois, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ça sent l'echange de console bannie ça:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ça sent l'echange de console bannie ça:drink: ll non elle n'est pas bannie mais avec les 3 LED ROUGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 je ne pense pas qu'il te la rembourse mais il faut l'amener au SAV il vont l'envoyer en reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jielde Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 je ne pense pas qu'il te la rembourse mais il faut l'amener au SAV il vont l'envoyer en reparation Et si j'en veux plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ll non elle n'est pas bannie mais avec les 3 LED ROUGE hum...ok mais je sais pas,dans ta question,tu dis bien"si on en veut plus" donc pour moi,t'en avais pas encore. ben le plus simple,c'est d'aller à carrouf et de leur demander.tu vas à l'accueuil et tu vas voir la charmante hôtesse(oui en general ce sont souvent des belles femmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ll non elle n'est pas bannie mais avec les 3 LED ROUGE tu l'a acheté quand? car là,ça va etre sav microsoft je pense,pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Et si j'en veux plus ? si t'en veut plus c'est ton probleme, carrefour ne vas pas te la rembourser si tu la utiliser 2 mois et que t'en veut plus aprés ça serait trop facile. Donc si elle a les 3led rouge le mieux c'est le SAV ou alors tu la revend aprés quelle soit réparé. Si t'en veut vraiment plus ben poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Sinon tu me la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant