JoN69 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bsr à tous Voila petite question a propos du monde online de NFS Carbon... Y a quelques jour j'avais tenté d'y jouer, et sa me metait tout le temps connexion a EA impossible Aujourd"hui, j'ai enfin réussi à y jouer, j'ai fait 4-5 parties, puis sa m'a mis qu'il était impossible d'accèder a une course pour les fois suivantes Qui a des info sur se problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 les serveur de EA n'ont jamais était génial , c pour sa que je joue casiment jamais a un jeux EA sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Claire !sa lague un max je trouve ,les caisses se teleportent pourtant j'ai du 8 mega (meme si c pas enorme non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai que Madden 07 comme jeux EA sur ma 360 et sur le live y a aucun soucy , faut dire que c le jeux qui vendent le plus chaque année donc il on interet a fair des bon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Tiens au faite Tjs pas bannie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 au faite carbon est passé dans la game des jeux pas cher ??? car je pensse que je vais le racheter sa me manque de plus pouvoir tuné mes voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 dans ce cas atant forza 2:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai eue mon carbon a 25 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 merci pour les infos les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant