Snip3r_Qc Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Le MP8 est sortie chez moi je vais tester sa bientot et vous dire si il est vraiment si nul mais je crois que Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Un Mario Party ne peut pas être nul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 moyen mais pas nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut j ai le jeu en fr, il est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Hu, ca a l'air sympa, mais... vous avez aussi des bandes sur les cotés ? Ca gene je trouve... Une option ? C'est parce que j'étais pas dans un bon mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 a ce qui parait, il n'y pas de mode 16/9 digne de ce nom, pour ne pas étiré l'image, il on mis des petites bandes de couleurs pour les tv 16e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 a ce qui parait, il n'y pas de mode 16/9 digne de ce nom, pour ne pas étiré l'image, il on mis des petites bandes de couleurs pour les tv 16e Ouch, la rage ! Ca détruit le jeu déjà ca C'est vraiment pas agréable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsTr4K Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour ! Désolé de déterrer ce topic ^^ J'ai une question importante. Il est impossible de pouvoir jouer à ce jeu en HD ? Car je peux uniquement jouer en HD moi... (Je possède une XCM VGA box pour jouer sur mon ecran PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiiz Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour le mode HD via VGA box, je ne sais pas mais pour passer le jeu en mode 16/9 (sans les bandes sur les cotés) il faut mettre la wii en mode 4/3 dans les parametres de la console. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsTr4K Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour le mode HD via VGA box, je ne sais pas mais pour passer le jeu en mode 16/9 (sans les bandes sur les cotés) il faut mettre la wii en mode 4/3 dans les parametres de la console. Bon jeu! Non le problème est que Mario party 8 se joue uniquement en 50/60Hz. Et je peux lire uniquement les jeux compatibles en HD avec ma XCM VGA box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant