Aller au contenu

Mario Party 8


festinacitizen

Messages recommandés

le 22 juin, c'est loin .....

 

Naruto, bleach et maintenant mario party :cry: c'est la merde !

 

Vous pensez que c'est le format ntsc qui bloque le lacement du jeu ? C'est un peu trop simple. A mon avis, le jeu ne passe pas, même en version PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas... certain jeux quant ont les passe sous regionfrii par exemple pour changer la region de l'iso en pal, fonctionne apres, mais comme par hazard se sont les meilleurs jeux qui ne passe pas :D one piece par exemple aussi ne fonctionne pas, moi qui attender beaucoups ce jeux... et vous verrais qu' hajime no ippo qui sort le 21 juin^^ ne fonctionnera pas non plus... frenchement j'ésper beaucoups de la maj wiikey, au moins quel apporte une plus grande compatibilité de jeux us/jap sur pal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas... certain jeux passer sous regionfrii par exemple pour changer la region de l'iso en pal, passe apres, mais comme par hazar se sont les meilleurs jeux qui ne passe pas :D one piece par exemple aussi ne fonctionne pas, moi qui attender beaucoups ce jeux... et vous verrais qu' hajime no ippo qui sort le 21 juin^^ ne fonctionnera pas non plus... frenchement j'ésper beaucoups de la maj wiikey, au moins quel apporte une plus grande compatibilité de jeux us/jap sur pal.

 

Tu a tout afais raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Juste pour vous dire que meme si il passe pas sur vos Puce Wii etc...le jeux est completement nul je vien de voir la note de ign.com ils ont mis 5.5/10 qui est tres decevent pour un Mario Party brefff pas la peine qu'il marche ;) meme si j'ai pas tester si Ign.com(ils ont toujours bien decrit un jeux) dit vrais sa devrais etre pas un bon jeux....:triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario party + Wiimote = nul ?! ..... Moi j'ai un doute :non: A mon avis, il doit être bien fun à 4. Dans le mario party 7, il y avait un manque d'originalité. Maintenant, avec la wiimote, ça doit être excellent.

 

3 potes + 3 wiimote + le jeu = 240 € environ :pff: .... C'est chiant d'avoir des amis quand on est la seule personne dans le groupe qui possède une Wii lol

 

J'ai hâte de tester la version Fr :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce que j'ai lu sur livewii, mario party 8 serait un simple portage d'un jeu normalement prévu sur GC, qui a été transmis sur GC avec des controles plus adaptés a la wiimote et dont le scénario et les défauts du 7 n'ont meme pas été corrigés. Il est aussi souligné que le mario party 9 sera une "vrai" version wii :) enfin bref, nous verrons bien le 22 juin, on demande déja un 9 alors qu'on a meme pas le 8 :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...