CREATIS Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 bonjours à tous, j'ai une DS lite avec une EZFLASH 5 et je vourai savoir comment on peut faire pour faire fonctionner ds brower avec ce materiel. avec ma version d'origine j'ai la cartouche du programme et l'extention GBA pour le plus memoire, et dans mon pack ezflash 3 en 1 j'ai aussi l'extention GBA, mais ds brower ne le detecte pas. y aurrai t'il une manip:heu: on bien un probleme materiel? je ne voit pas trop quoi faire... si quelqu'un a la réponse , je suis tout oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CREATIS Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 vous fatigez pas, a force de bidouiller, j'ai trouver ... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Oui il faut un lecteur slot 1 + linker slot 2 + le browsser trafiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant