Aller au contenu

augmenter le volume de la psp


matpro

Messages recommandés

Booster les HP doit être largement faisable, le player PMP de IrShell permettait, pas exemple, de booster le son d'une vidéo même si la PSP était deja à fond, en appuyant sur "Haut" (et inversement, pour baisser, "Bas").

 

Sinon pour les écouteur moi j'utilise les officiels, mais en fait j'ai échangé les petits HP (je sais pas si on peut appeler ça comme ça mais bon) de chaque oreillettes avec les HP d'autres écouteurs ; ceux de mon Lecteur Minidisc Sony :D Très pratique car ces derniers n'était pas bridé, et était exactement les mêmes que ceux de la PSP, sauf la couleur.

 

Enfin, booster les mp3, bof...souvent le son est bien pourrave après...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps,une certaine puissance sort de la PSP et Sony sont quand meme pas des débutants,ils ont du faire un compromis entre autonomie batterie,qualité d'écoute et puissance.

 

Si vous cherchez à avoir plus de puissance,le son va écreter.

 

Bonne aprés midi à tous les potes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous desolé d'ecrit unpeut tard mais j'avais un petit soucis de conection,

bosster les ecouteur je s'avais booster les mp3 avec un logiciel je s'avais

mais je vouler augmenter le osns des hp de la consoles pour pouvoir ecouter plus fort sans casques mais a voir se que vous aver marquer sa ne fonction pas je penser qu'une resistancesbloquer en quelque sorte le db des hp donc je penser qu'on pouver desouder des resistances dans la psp

merci de vos infos quelqu'un pourrais t-il me donner un bon logiciel pour les mp3????je c'est pas trop ou aller le chercher merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous desolé d'ecrit unpeut tard mais j'avais un petit soucis de conection,

bosster les ecouteur je s'avais booster les mp3 avec un logiciel je s'avais

mais je vouler augmenter le osns des hp de la consoles pour pouvoir ecouter plus fort sans casques mais a voir se que vous aver marquer sa ne fonction pas je penser qu'une resistancesbloquer en quelque sorte le db des hp donc je penser qu'on pouver desouder des resistances dans la psp

merci de vos infos quelqu'un pourrais t-il me donner un bon logiciel pour les mp3????je c'est pas trop ou aller le chercher merci a vous tous

c'est chaud de te lire...

quand tu dis un logiciel pour les mp3 c'est pour booster le son de tes mp3?

si c'est ça Itunes fais ça très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...