Aller au contenu

augmenter le volume de la psp


matpro

Messages recommandés

bonjours a tous,

 

quelqu'un pourrais t-il me dir si il et possible d'augmentert le volulme de la psp en enlevan une resistance dans la console ou si il ya un autre moyen ?

 

sur le net je n'est que trouver d logiciel pour auugmenter le volume des musique

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Schpoon, le plus simple, changer d'écouteurs, tu prends un casque avec la molette pour régler le son... Comme ça tu mets le volume de la psp a fond et ensuite tu regles celui des ecouteurs pepere....

 

Les gars si c'est de ça qu'il parlait...Chapeau

 

quelqu'un pourrais t-il me dir si il et possible d'augmentert le volulme de la psp en enlevan une resistance dans la console ou si il ya un autre moyen ?

 

Je croyais que ca signifiait "augmenter le volume de la memoire" en MO ou GO .... Genre de façon a doubler le volume de données :lol:

 

En même temps c'est tellement bien écrit son post lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit au niveau software du cf de D_A il doit pouvoir par c'est grand pouvoir de magicien :lol: nous booster le son de la PSP directement sans toucher au hardware. $ony la deja fait au fw 1.50 au 1.52 (a cause des version americaine) je c'est plus tres bien ^^, le son etait un peux plus fort... a l'arrivé en europe, mais pas essez encore lol donc go faire passé le massage a D_A se serai une super idée pour un prochain cf, mais je c'est que sa se fait pas en claquant des doigts voilou :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...