matpro Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 bonjours a tous, quelqu'un pourrais t-il me dir si il et possible d'augmentert le volulme de la psp en enlevan une resistance dans la console ou si il ya un autre moyen ? sur le net je n'est que trouver d logiciel pour auugmenter le volume des musique merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Jamais entendu parlé... Par contre tu peut augmenter le volume des écouteurs officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Tu peux toujours augmenter le son du casque en dessoudant le fil du hp et en le ressoudant avant la resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Y'a peut-être une idée... Tu trafiques un faux son avec un logiciel PC, tu lui boostes le son. Ensuite, t'actives le machin Sound Normalizer et peut-être que le son le plus bas augmentera de niveau. Enfin je dis ça, j'ai jamais testé mais faut creuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 les ecouteurs oui...la psp non comme dit zanpakuto tu boost tes mp3 a l'encodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 pour les ecouteurs : moi je l'ai fait et j'ai vu que le son crashais grave ! Alors j'ai garder la coque mais j'ai changer l'interrieur des écouteurs ! Comme ça on voit meme pas que j'ai changer et j'ai un son mieu qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut, Perso j' ai fait plus simple, j' ai changé d' écouteur tout simplement. En les achetant j'ai pris ceux avec un max de db histoire de bien me casser les oreilles ! Depuis pas besoin de mettre le son à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ouais tu rajoutes des db à l'encodage de mp3 et après t'auras du bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Comme dit Schpoon, le plus simple, changer d'écouteurs, tu prends un casque avec la molette pour régler le son... Comme ça tu mets le volume de la psp a fond et ensuite tu regles celui des ecouteurs pepere.... Les gars si c'est de ça qu'il parlait...Chapeau quelqu'un pourrais t-il me dir si il et possible d'augmentert le volulme de la psp en enlevan une resistance dans la console ou si il ya un autre moyen ? Je croyais que ca signifiait "augmenter le volume de la memoire" en MO ou GO .... Genre de façon a doubler le volume de données En même temps c'est tellement bien écrit son post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Moi je dit au niveau software du cf de D_A il doit pouvoir par c'est grand pouvoir de magicien nous booster le son de la PSP directement sans toucher au hardware. $ony la deja fait au fw 1.50 au 1.52 (a cause des version americaine) je c'est plus tres bien ^^, le son etait un peux plus fort... a l'arrivé en europe, mais pas essez encore lol donc go faire passé le massage a D_A se serai une super idée pour un prochain cf, mais je c'est que sa se fait pas en claquant des doigts voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant