evil93 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 slt qui utilise l'emulateur scummVM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 qui utilise l'emulateur scummVM? je le connaissais même pas celui là il emule quel console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 evil93> Non jamais essayé! Sponge Bob> Il permet d'émuler les jeux LucasArts pour PC. Tel que la série des Monkey Island etc.. ScummVM :: Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ah ouai, alors je vais peu être pouvoir jouer à mon premier star wars Il va falloir que je test sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 slt donc personne l'utilise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 moi j'aimerai bien, je l'ai sur ma xbox, j'ai des jeux mais impossible de les faire fonctionner. (alors que sur pc j'avais tester il y a longtemps ca marchait) mais bon c'est peut etre moi qui deconne, je viens juste d'avoir cette console je suis pas trop habitué a l arborescence du DD, j'ai du merder sur la localisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Dit moi pas que tu as mis tes jeux PC directement dans la Xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psssit Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 up ? Pareil, sous windows j'y arrive, mais ma xbox trouve pas mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant