Aller au contenu

Probleme ps3 et cable hdmi


thekinou84

Messages recommandés

Bonjour

J'ai voulu recement brancher ma ps3 en hdmi avec ce cable hdmi!

Je le recois aujourd'hui,je le branche sur mon samsung le32r73b jusqu'a la tout va bien!

J'allume la ps3 initialement branché en rgb en ne branchant que le hdmi et je met la source tv sur hdmi!J'ai le droit a un gros aucun signal!Je me dit normal la ps3 n'est pas configuré pour cet affichage mais a mon grand regret j'ai beau eu faire toute les manipulations possible et je n'arrive pas a avoir d'immage en hdmi meme en remettant les parametres d'origine an laissant appuyé 5s sur power!

C'est pourquoi je viens vous demandez si vous le saviez cela vient t'il du cable hdmi ou de la ps3 ou pire de l'ecran hd?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait j'ai essayé, je me suis mis en rgb et la j'ai selectioné hdmi dans le xmb et il me dit que sa teste 30s et si sa ne marche pas sa reviens sur rgb et c'est mon cas car j'ai un ecran noir pdt 30s!

 

Je ne peux meme pas selectioner le mode hd(720p;ou 1080i carn mon ecran ne supporte pas le 1080p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux,mais je pense que si je prend un cable hdmi 1.1 sa marchera car apparement cet tv ne supporte que cette norme et non au dela?Dites moi si sa a un rapport ou rien a voir parce que quand meme payer une tv 800€ et ne pas pourvoir utiliser le port hdmi sa serait de la grosse arnaque!

 

Ps:Quelq'un sur le forum a la meme tv que moi et lui sa marche nickel mais avec un cable sony importé du japon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca soit un probléme de compatibilité ! surtout avec une samsung !chez un pote j'ai fait pareil branché en RGB reglage et rapide changement de source et de la tout c'est bien passé ! essayer de laisse le rgb et le HDMI de branché tu perdra moin de temp ! et si c'est deja ce que tu fait ben debranche le RGB :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre toutes ces galères que j'entend ...

 

Un type l'autre jour au micromania n'avait que le N/B quand il mattait un DVD sur sa PS3 en HDMI .

 

Bref, moi je lui ai dit de tout éteindre, debrancher la ps3 en HDMI puis d'allumer la télé, de se mettre sur HDMI, d'allumer, la console , et zouuuuuuuuuu...

 

Enfin moi ça a marché direct.

 

Il faut attendre quelques secondes la première fois que branche la PS3, mais depuis : nikel.

 

Bonne chance en tous cas car ne pas profiter du HDMI ça fait mal ..

 

=3 -=

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...