YoReZ Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Attention les icônes, XMB etc.... ne sont pas de moi j'ai juste composé un thème avec tout ce qui traîne dans la customisation ! Original White Crystal+ Démarrage : Menu : Version 1 (Seulement le fond change ^^') : Version 2 : Version 3 : Icônes de chargement Jeu et photo modifiées : Gameboot : Voilà c'est tout ! Le thème Black arrive bientôt... J'ai failli oublié un truc ! Le lien ! Original White Crystal+ - 1.18MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Merci bien, je prends pour le démarrage, je déteste le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 terrible le theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Merci bien, je prends pour le démarrage, je déteste le reste. t'es un peu dur la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Les goûts et les couleurs...(perso je prends rien...j'aime pas) Mais c'est quand même pas mal (pour y'encourager) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Merci bien, je prends pour le démarrage, je déteste le reste. t'es un peu dur la... L'avantage c'est que c'est clair et précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Les icones de base (ptit effet), un wallpaper... C'est le thème merveilleux ? La vanité m'enerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'ai envie de casser le truc Hi! I spent a long time messing with this theme, and I finally came to a point to where I liked it, so I released it due to popular request. It's simple to install, unless you're new. If you don't know how.... then.... Turn on recovery menu, go to Advanced, then click "Toggle usb Flash0" Now copy the 2 folders "FONT" and "VSH" to the root of the drive and overwrite all the files. Hooray! Credits go to all the people at Maxconsole for helping me with stuff, and thats where I got some of the specific graphics. I can't remember where I got what, so let me know if I used something of yours and I didn't credit you. Thanks! Thanks Evolve for the icons! -Thunderstrike Note: all images shown below look clearer on the PSP.. you know what SVC Capture does to our images! Lets turn on our PSP! My XMB Turn up that speaker! The slick optionmenu The glowing effect! This is a really awesome theme that needs your PSP!! -Thunderstrike Pour le télécharger => MaxConsole Forums - [Release!] Aurora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Pourquoi ne pas avoir posté dans le topic unique ? https://preprod.metagames.fr/forums/psp/topic-unique-theme-xmb-pret-lemploi-3-40oe-86757.html Il a quelques chose de si spécial ton theme ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Pourquoi ne pas avoir posté dans le topic unique ? https://preprod.metagames.fr/forums/psp/topic-unique-theme-xmb-pret-lemploi-3-40oe-86757.html Il a quelques chose de si spéciale ton theme ? :s oui bonne idé hellsing , comme sa on ce perdera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés