Aller au contenu

pourquoi la dreamcast est morte ?


SousukeFMP

Messages recommandés

dévilman:

 

grandia 2, et skise of arcadia, the nomad soul.. se ne sont pas des gros jeux pour toi ???

 

Ben d'une part, 2 RPG, c'est pas le Pérou, d'autre part, ils ne rivalisent même pas avec les meilleurs RPG... de la PS1 (FF7 à 9 + le Tactics, Chrono Cross, Star Ocean 2, SaGa Frontier 2 et j'en passe), voire de la Saturn (notamment Shining Force III et Panzer Dragoon RPG)...

 

Ce sont de bons RPG, mais loin d'être exceptionnels, SOA (que j'aime beaucoup) s'en tire par son ambiance "grande aventure" qui lui confère un énorme capital-sympathie, mais sinon, son gameplay mou et archi-classique et ses monstres ridicules, entre-autres, font de lui une "série B" très sympa, mais pas vraiment un "grand" RPG... Grandia 2 est un bon RPG standard, mais qui n'a pas vraiment l'attrait d'un bon Square-Enix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu peu critiqué des graphisme qui ont 7ans maintenant , a l'epoque c'était plus que jolie , maintenant avec les console next gen on a l'habitude a mieu mai a l'epoque non

 

Je t'assure que même à l'époque je trouvais pas ça super jolie pour deux sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'epoque pour un jeux assi vaste que sa , avec une liberté d'action importante c'était tres beau , pui si tu joue pour regardé des graphisme arrete de jouer dessuite , car la plus part du temps les plus beau jeux ne sont pas forcément les meilleur

 

M'agresse pas nom d'une pipe :D

 

J'ai beaucoup aimé ce jeu détrompe toi mais ce que j'ai voulu dire c'est qu'il aurait gagné à être plus beau. Rassure toi je sais très bien que les graphismes veulent rien dire, j'ai de la bouteille et mes plus beau souvenirs sont pas les plus esthetiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté, de la sortie des jeux, il y a un facteur vachement important pour savoir si une console est "morte" ou pas: la communauté de joueurs et le fait qu'elle ait marqué les esprits.

 

Pour ce qui est de marqué, il est indéniable que la Dream, malgré son bref passage a marqué les esprits, un peu comme la Snes et la Megadrive. Elle a une véritable communauté de fans encore actifs. Par exemple, je ne suis pas certain que la Game Cube ait autant marqué les esprits et qu'on en parlera encore autant dans quelques années...

 

C'est a çà qu'on reconnait une console encore vivante pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'acc, la wii elle fait deja parler d'elle !

Ma dream meritait mieux, elle meritait plus que le bloc noir hideux qui l'a jeté au placard pour une histoire de marketing et de renommée.

j'aurai voulu y voir un black and white, j'aurai voulu y voir un gta 3, j'aurai voulu y voir un pes...

je la ressors toujours ma bonne vieille dream, mais elle fait partie de mes reves, pus que de la realité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...