Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 salut à tous... juste une question, on voit de plus en plus ces coques de couleurs pour wii mais est-ce que quelqu'un en a déjà monté et qu'est-ce que ça donne? Perso j'ai reçu une noire, ben mouaif ça fait peinture giclée et c'est plutôt gris antracite que noir... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Moi j'ai posé une coque chromée. En photo sur internet ça rendait super mais en fin de compte c'est bof bof. C'est si joli que ça et des que tu la touches, la marque des doigt reste a vie (impossible a enlevé ces putains de traces:grr:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 C'est ce que j'ai eu également comme impression comme-ci ils avaient oubliés de gicler le vernis... Euh, tu as pris également la noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Non j'ai pris la chromée et je pensais prendre une bleue avec les leds mais finalement j'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ah oui, si le chrome c'est le même que je m'imagine, le truc à 2 balle à peine poser sur une fine couche de plastique avec toutes les bordures mal finie... Le chrome sur plastique c'est très très cher si on veut vraiment un bon résultat donc de suite je me détourne de ce genre de produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Tu peux mettre une photo Keylogger stp? j'aimerais voir la bete ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ouais, moi aussi je veux voir la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je prendrais juste la coque parce que j'ai la flemme de la remettre sur ma Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ah tu l'as déjà enlevé ^^! Ok ben allons-y pour la coque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Voila les photos de mon fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant