Aller au contenu

Emulateur sur psp


sylax

Messages recommandés

Devhook = programme 1.5

Emulateur SNES = programme 1.5

 

Donc si tu sais lancer Devhook, tu devrais aussi pouvoir lancer l'émulateur.

Un CF restant quand même une protection supplémentaire contre le brick en plus d'être le top du top pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi TETUKO et au autre bien sur ton lien est super l'emulateur fonctionne sur ma psp en 1.5 mais une derniere petite chose vue que le tuto de l'emulateur et en anglais je voulais savoir ou mettre les rom snes et si il faut des roms speciaux pour psp ou on peux prendre des rom qui fonctionne avec les emulateur de pc

encore merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info des roms,mais le truc c'est qu'il n'y a pas de dossier ROMS donc si il faut le cree je veux bien mais ou le mettre par la suite dans GAME,PSP je c'est pas

merci de me faire une explication

encore merci de sortire un nooby de la m****d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets un dossier ROMS ou tu veux...

 

L'emu a un explorateur de fichiers intégré....

 

Si tu veux pas naviguer a travers tous les repertoires de la PSP.... LOGIQUEMENT tu vas mettre le sous-doccier ROMS DANS le dossier de l'emu SNES9XTYL ....

 

Apres c'est toi qui vois.

 

PS: C'est pas un chat , en 2h c'est normal que personne prenne la peine de répondre, mais je pense que pdt ce tps au lieu d'attendre une certaine réactivité de la communauté, vu ton age (26ans?) tu as essayé de rechercher (ici, tutos, google, etc) , ou simplement de mettre une rom nimporte ou et de lancer l'emu????

 

Bref, si t'as d'autres problemes , postes ici, mais utilise un peu ta logique à l'avenir.....

 

(le prends pas mal hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...