sylax Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 bonjour a tous je voudrais savoir si il ai possible de faire fonctionner des emulateur style SNES ou autre sur psp qui tourne avec devhook 0.52 ou si il faut avoir une psp avec un CF merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Aucune idée, peut-être bien, mais les perfs seront sans doute dégradées assez sévèrement. Passe en 3.40-OE, et te prend plus la tête pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Devhook = programme 1.5 Emulateur SNES = programme 1.5 Donc si tu sais lancer Devhook, tu devrais aussi pouvoir lancer l'émulateur. Un CF restant quand même une protection supplémentaire contre le brick en plus d'être le top du top pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 comme on te l'a dis pas besoins de devhook pour ça vu que tu est en 1.50 logiquement je te conseil de faire un tour là pour un bon émulateur snes: YoyoFR's psp stuff - SnesPSP_TYL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 merci a toi TETUKO et au autre bien sur ton lien est super l'emulateur fonctionne sur ma psp en 1.5 mais une derniere petite chose vue que le tuto de l'emulateur et en anglais je voulais savoir ou mettre les rom snes et si il faut des roms speciaux pour psp ou on peux prendre des rom qui fonctionne avec les emulateur de pc encore merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Les roms tu les mets dans le dossier ROMS (...) Et les roms qui fonctionnent sur l'émulateur PC fonctionneront sur l'émulateur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 le tuto est en Anglais YoyoFR est .... Français . Il avait jugé bon de mettre tout en Anglais de sorte que la communauté PSP mondiale capte de quoi ça parle.... Saufs les Français qui visiblement sont tjs à la traine niveau langues étrangères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ok merci pour l'info des roms,mais le truc c'est qu'il n'y a pas de dossier ROMS donc si il faut le cree je veux bien mais ou le mettre par la suite dans GAME,PSP je c'est pas merci de me faire une explication encore merci de sortire un nooby de la m****d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 sniff pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Tu mets un dossier ROMS ou tu veux... L'emu a un explorateur de fichiers intégré.... Si tu veux pas naviguer a travers tous les repertoires de la PSP.... LOGIQUEMENT tu vas mettre le sous-doccier ROMS DANS le dossier de l'emu SNES9XTYL .... Apres c'est toi qui vois. PS: C'est pas un chat , en 2h c'est normal que personne prenne la peine de répondre, mais je pense que pdt ce tps au lieu d'attendre une certaine réactivité de la communauté, vu ton age (26ans?) tu as essayé de rechercher (ici, tutos, google, etc) , ou simplement de mettre une rom nimporte ou et de lancer l'emu???? Bref, si t'as d'autres problemes , postes ici, mais utilise un peu ta logique à l'avenir..... (le prends pas mal hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant