Aller au contenu

VENDS lecteur MP4 1gb


olilo

Messages recommandés

C'est quoi cette grotesque contrefaçon???

 

Ce qui compte avant tout, c'est le son; et j'ai des gros doute sur ce genre de produit (pire sur les écouteurs fournis).

 

Ca c'est exactement la même merde que toi (et en 4Go):

Free Ship New 4GB 4Go MP4 player Lecteur MP3 USBf P2R04 en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 290125759533 - fin le 08-Juin-07 15:30:00 Paris)

Sinon, y'a exactement le même (260000 couleurs puisque c'est ça qui compte... lol):

Aluminum Case 1Go 1.8" TFT LCD 1GB MP4 + MP3+FM 2AP1 -F en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 130121694560 - fin le 08-Juin-07 17:00:00 Paris)

(donc ça s'achète 30eur sur ebay en immédiat)

 

PS: le terme MP4 est un abus de language (mpeg4), le MP3 n'est pas du mpeg3 -ça n'existe pas- mais du mpeg (2 ou 2.5) layer 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)merci de mavoir donner sa je connaissais pas.

 

Ta deja commander t'es sur que sa arive?

et il y a 265000 couleur?

 

Perso les mien la qualiter est tres bonne le son comme l'image.

 

A oui les 4gb sont des faux il font 2gb maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit (260K colors) -->

 

Bien sûr que ça arrive, j'ai pas mal commandé à ce genre de boutique basée à hongkong et j'ai toujours reçu... (j'imagine que tu les fais venir de là pour les vendre 2 fois plus cher...)

 

De toute façon, un écran 260000 couleurs ça ne sert à rien quand il s'agit d'un lecteur 1Go (sur lequel on ne pourra mettre que 3 films et dans ce cas zero musique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et oui je commandais mais pas a hong kong mais a binjin lol ou un nom comme sa. Mais je les pay pa a ce prix la. Je ne sais pas si c'estl es meme il on l'air plus gros. Dommage qu'il ne font pas 4gb.

 

fasson c'est bon le lecteur je l'ai passer a mon pote.

 

Mais la prochiane fois jessayerai ebay meme si on me la deconseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je ne sais pas comment expliquer mais les mp4 de chine meme les mien ne font pas 4gb . Le lecteur affiche 4gb tu peu mettre 4gb. MAis des que tu depasse 2gb les fichier rentre mais lorsque tu essai de les lire sa met format erreur.

 

LEs flash samsung 4gb n'existe pas encore. Elle vont jusqu'a 2gb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...