Izumi Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, J'ai une petite question en rapport avec les sauvegardes! Alors j'ai une Ds lite + G6 lite + Passcard et j'ai plus de place sur ma carte, Et je veux mettre un nouveau jeu donc je voulais savoir comment faire pour garder une save DS et mettre sur mon pc et pouvoir la reutiliser quand je remets le jeux? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 salut! en utilisant la fonction de gestion de saves du G6. lorsque tu es dans le programme pour envoyer les backup de tes jeux sur le g6,en te mettant sur un jeu tu a 3 fichiers de saves dans la case juste en dessous.tu te positionne dessus,tu click sur "read" (ou write....heu...a confirmer,parce que ça fait un moment que j'ai plus sauvegarder de saves,lol:drink:) tu choisi l'emplacement où enregistrer ta sauvegarde et c'est fini.tu peu effacer ton jeu du G6 sans soucis. pour remettre ta save tu fais l'inverse. voili! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izumi Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Merci pour ta reponse! J'ai essayer ce que tu as dit : Quand je suis dans le logiciel G6 u-Disk manager, je clique sur la sauvegarde puis ensuite sur read pour les enregistrer. Ensuite j'enleve mon jeux et je voulais verifier si sa avait marcher donc je les remis je suis retourner dans le logiciels du linker et j'ai cliquez sur save puis ensuite write mais quand je demarre mon jeux toujours pas de sauvegarde! Je sais plus quoi essayer : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant