Xsnake34 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ué c'est exactement ca que j'ai , sauf que c'est pas une erreur en fait , c'est juste que ca reste bloqué sur ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'ai essayé , et ca me trouve aucun lecteur cette fois ci. je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bon bah j'ai essayé un peu de tout et ca marche pas , je commence a me demander si ils m'auraient pas mise a jour mon lecteur au moment ou je l'ai envoyé en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emuricardo Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Moi aussi ma 360 est très récente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Server Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai pu lire sur des ms25b sur certains forums US, mais j'avoue n'en avoir jamais rencontré jusque là. Toutefois comme il a acheté sa console neuve ( je suppose) , son lecteur est munie du firmeware original. Je ne pense pas non plus que ce problème peut se manifester avec n'importe quel configuration , parceque ca ne peut , vraisemeblablement, être qu'un FirmGuard au niveau du firmeware. D'autre part , il dit qu'il l'a envoyé au SAV. ( les Firmewares MS28 & MS25 sont interchangeables ) , M$ aurait pu faire son boulot en mettant à jour le firmeware ( à savoir aussi la raison de l'envoi en SAV ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 pareil, j'ai exactement le meme probleme jai essayé plusieur jours, avec diferente facon, essayé tout les commande mais rien a faire sa reste au meme stade que toi, explik moi pourquoi si ta reussi a le faire stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est passé , a force d'acharnement , j'ai reussi a mettre le firmware 5.3D il faut tout faire manuellement flasher , reflasher sans erreur bien verifier que on oublie rien et puis moi c'est passé.Moi la merde venait au moment de faire mon propre firmware 5.3 a partir de la clé , j'avais mal choisi le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 oui il faut tous fair a la main c bien plus sur que d'utiliser duvers logiciel qui flash tous seul , sauf pour les hitachi la y a aucun soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant