Xsnake34 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour , voila je viens expliquer mon petit problème : Je suis possesseur d'une Xbox 360 depuis maintenant 1 an et des broutilles , et j'avais enfin décidé de flasher ma xbox recemment (oui je sais pas trés malin avec les differents ban du live ; mais bon les pulsions...) Bref , Je flash a partir d'une a8n-sli donc chipset Nforce 4, donc je branche tout nickel ma disquette bien faite , mtkflash qui correspond bien ,et quand je le lance à partir du dos, le programme me trouve meme mon ptit lecteur xbox360 en sata; il me demande de choisir en master ou en slave , et la ya le chisme commence , quoi que je fasse il bloque il me met un port : 170 et un autre truc a0 ou b0 , et la il seek le lecteur eternellement... Donc je bloque eternellement a ce stade la , je suis fanné p.s : ah oui , j'ai essayé toutes les commandes , possibles mtkflash r /m orig.bin et toutes ses variances en enlevant le m et en rajoutant /sata. Voila , je vous remercie pour votre aide (je tiens a preciser que je me suis documenté au maximum avant , mais j'ai pas trouvé de reponse a ma question.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 tu a fait ta disquette comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'ai suivi a la lettre le tuto de ce forum... j'ai choppé un xtreme package , et j'ai mis le mtkflash de ma carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ok , tu a débranché tous les connecteur sata de ton pc avant de fair sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'en ai aucun , j'ai que du IDE et oui j'ai aussi tout debranché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 essay tous simplement en mettent le mtkflash normal ( pas pour les Nforce4 ni pour les via) moi sa a marché avec une carte mere qui déconné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Server Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Tu as peut être un MS 25 b, les MS25 révision B ont la même protection que celle sur les MS28 et donc te faudrait une carte VIA / autre méthode pour flasher ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 c quoi sa ? j'ai flashé plein de MS25 et j'ai jamais eu se que tu dis , si il na jamais flashé sa console il a aucune protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 je vais tester ca de ce pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emuricardo Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut, Moi j'ai un peu la meme erreur sauf que c'est ca: Port: 9f0, Master/slave: a0 Voila je vais essayer de changer le mtkflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant