SlaiN Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Il y a pas de recette miracle (hélas )... faut y mettre le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Oui comme te dit milouk les vrais en ce moment sont légérement plus chère. Sur Price minister, Ebay etc... C'est 80% Fausse MS !!! Cette 4go sony contrefaite ne vos pas plus de 35 euros ^^ Enfait contact sony france (garantie) donne leur la ref de la MS, ils vont tout de suite te le dire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish 17 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Et ils vont pas m'en envoyer une gratos genre ? lol Y a un service mail à Sony France ? Merci les gars pour votre aide et vos conseils en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Essaye un mail certaines personnes ont eu un échange d'une fake Normalement la loi doit punir les contrefacon mais c'est trop dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Essaye un mail certaines personnes ont eu un échange d'une fake Normalement la loi doit punir les contrefacon mais c'est trop dure Merci ! Ca pourra surement me servir, je suis dans l'attente d'une 4 go venue tout droit d'ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Achetée sur Priceminister dans les 60 euros... En lisant ce que j'écris à l'instant, je sens que vous allez me répondre que je me suis fait arnaquer ! Nan tu t'es pas fait arnaquer mais la mienne je l'ai payée 139 euros,y a quelques mois de cela,c'est le double. Donc on peut presque en conclure que c'est une fausse mais fais une recherche sur le forum,y a un tuto avec les différences entre vraies et fausses. whaou !! moi j'ai acheté ma MS 4Bb 55€ frais de port inclus sur un site internet Actualis et elle fonctionne tres bien en tous cas c'est une vraix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant