Fish 17 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut à tous ! J'ai une question... J'ai une PSP tournant avec le firmware 3.40 OE-A du grand Dark Alex... J'avais une MS 1Go et tout fonctionnait nickel... La semaine dernière, je me suis fait un petit plaisir, j'ai acheté une MS 4Go... Mais là, c'est le drame... Je m'explique : - les mp3, les images, les videos fonctionnent parfaitement... - par contre, les i*s*o sont impossibles à ouvrir (et le menu de navigation de la PSP montre un nombre incroyable de "fichiers endommagés") et mes sauvegardes idem... Si je copie mes i*s*o de ma 4 Go vers ma 1 Go et que je remets la 1 Go dans la PSP, tout marche nickel... Mais par contre, les sauvegardes elles ont été effacées sur la 4 Go... Bref au niveau du jeu, c'est un peu tendu... ça vous dit quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Fausse MS qui a lâché? T'as essayé de la formatter pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut, Oui comme dit Slain ta fausse MS est en train de claqué. Fait un scan disk sous XP et tu sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish 17 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 P'tain ! Mais comment vous savez qu'elle est en train de claquer... Et surtout comment vous savez qu'elle est fausse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ba en fait celà n'arrive JAMAIS à une vrai MS et en plus elles sont garantie 5 ans (les vrais) Tout les gens ayant acheter ce type de MS, n'en sont content que les premiers mois !!! Et si tu fait beaucoup de transfert dessus et bien ça claque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish 17 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Sauf que je l'ai depuis vendredi cette carte... Et l'emballage ressemble quand même pas mal à une vraie Sony (avec la garantie marquée dessus)... Je suis triste aujourd'hui ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Tu l'à acheter ou ta MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Et l'emballage ressemble quand même pas mal à une vraie Sony (avec la garantie marquée dessus)... C'est le principe d'une contrefacon en meme temps. Regardes les temps de transfert. Je complète la question de Sub27,combien l'as tu payée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish 17 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Achetée sur Priceminister dans les 60 euros... En lisant ce que j'écris à l'instant, je sens que vous allez me répondre que je me suis fait arnaquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Nan tu t'es pas fait arnaquer mais la mienne je l'ai payée 139 euros,y a quelques mois de cela,c'est le double. Donc on peut presque en conclure que c'est une fausse mais fais une recherche sur le forum,y a un tuto avec les différences entre vraies et fausses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant