Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 en tout cas j'ai été de ne voir aucun pixel mort malgré les TRES NOMBREUSES chutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 interdiscount de quelle région? a part ça, tout le monde se fout de mon test... Meuh nan il est tres bien ton test d'ailleurs c'est grace à ça que je me suis décidé à en prendre une au petit dernier de mon frère (3ans). Edit: Tu ferais pas un peu d'export parallèle discretos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 export genre, je passe la douane et on oublie la TVA Française? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 export genre, je passe la douane et on oublie la TVA Française? Ou bien export genre un colis qui passe la douane tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Façon KDO? tu veux un ruban de quel couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Façon KDO? tu veux un ruban de quel couleur? Rho tu sais je suis pas un garçon très superficiel, seule la beauté interieure m'importe M'enfin bon ce serait surtout en échange d'un chèque, virement, ticket restau, ours polaire ou toute autre devise exotique de ton choix (enfin rien de sexuel quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Le problème, c'est que les transfert d'argent c'est super cher en frais bancaire Tu risque de payer la moitié du prix de la GBM avec ces frais... L'envois, si je passe la frontière, est lui encore assez correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bon alors on va faire des cheques a bitonio pour recevoir des gb micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 moi je serais grave intéréssé "par bitonio suisse export" plus sérieusement, tu me prend un gb micro a 29€ tu l'envois en tant que "cadeau" et je te fait un virement paypal avec le prix de la gb micro et des fdp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 en tout cas j'ai été de ne voir aucun pixel mort malgré les TRES NOMBREUSES chutes! Depuis quand on choppe des pixels morts en faisant tomber un ecran ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant