royce59 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour je voualsi savoir si il existait un eboot qui permettrait de changer le fond d'écran plus rapidement que tous les mois (par exemple à chaque boot de la psp ) ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Slt non sa n'éxiste pas a ma connaissance,mais l'idée est bonne, si il y a des programmeurs qui nous lisent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 oh sa serai génial , par exemple a chaque 5 min , le fond d'écran change , merci pour lidé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Avec Theme Cycler vous pouvez faire ça !!! Il suffit juste de n'y mettre que le 01-12.bmp Télécharger (Theme Cycler v0.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai testé et ca ne marche pas bien : je n'arrive pas à flasher plus d'un fond d'écran et en plus mes icones sont buggé après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 sa serait cool si sa " change rien " dans le sens ou a change aléatoirement le theme officiel sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant