Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 OK merci , je réceptionne, je check et je vous tiens au courant, ça peut servir à d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut tu as isoler la plaque metalique au dessus de ta puce ? tu as pas un fil qui se coince qu'en tu reserre le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ton CLK n est pas comme sur mon plan essai comme moi et regarde a ce que tes files ne soient pas trop long... au faite c est du file a wrapper ton truc sa me parré gros pour ce genre de travail....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 mon clk est bon, pêut-être pas assez protégé . Par contre le reset de mon plan est différent comme je l'explique plus haut... Je teste en le cablant comme sur ton schéma. Bizarre ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'EST GAAAAAAA GNER !!! C'était bien la connexion du reset, mal positionné sur mon plan !!!!! Merci de vos réponses et de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Merçi Max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 extra pour toi !!content d avoir aidé!!a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant