Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 J'ai monté proprement un messaih 2 pro 1,33 sur une V9. Lorsqu'elle n'est pas connectée, la console fonctionne normalement, losque je la rebranche (je resoude le cable +) le voyant rouge s'allume et losque je tente de booter en appuyant dessus il passe au vert puis aussitôt au rouge !!! J'ai bien vérifié et testé au multimetre mon cablage. Pas de court-circuit, pas d'erreur de cablage (apparemment) !!! J'ai parfaitement suivi le shéma à l'exception du court-circuit pour le pb du PAL/NTSC que je n'ai pas soudé. Est-ce que la puce peut être HS ? Comment la controler? Sinon d'ou ça peut venir ? D'avance merci de vos réponses, je commence à criser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je sais pas si c'est sur les plans mais je crois que normalement tu dois couper deux pistes au dos de la puce.Tu l'a fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je ne crois pas c'est la serie 245 qui merde. Mais je vais tout de meme tenté de mesurer la tension aux bornes de la diode (si inf à 3,45V c'est que tu as raison). merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Slt je me demande si ce n est pas t as puce qui serait mal programmé a mon avis c est franchement probable moi j en monte pas mal des messiah sur v9 j ai eu une fois ton probleme j ai changé de puce et zou sa roule alors essai de voir ça plutot que de te casser la tete !!sinon essai de m envoyer sur mon mail les foto de ton montage je te donnerai mon avis...voila bonne chance a toi!!!Tigrouxxxl@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bonjour jxtof, Sur quel point as-tu soudé le RST (il y deux plan qui circulent) la messiah doit être connectée au point EJECT Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 envoie ton plan sur mon mail je n en ai pas ici je regarde sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 J'envoie les photos de mon montage à tigrouxxxx sur ton mail. Pour le reset, il est sur soudé sur la carte mére sur le 3é point de soudure en diagonale : o o • (ici) o o Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c est ça d apres ce que tu me dis mais je t envoie quand meme mon plan avant tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 renvoie ton plan j ai pas eu a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 j ai envoyé un plan correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant