RídLëY Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut a tous, Je voudrais brancher plusieurs consoles en YUV sur ma TV mais au lieu de devoir a chaque fois brancher/débrancher une console, je voulais savoir s'il existerais pas une sorte de boitier qui permette de brancher plusieurs YUV a la fois? Et sinon je compte investir dans un cable YUV multiconsole mais je sais pas si c'est une bonne idée de prendre des cables non officiels... la qualité varie telement entre différents cables que j'hésite...Vous en pensez quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Tiens j'ai trouver ca sur fl games, je devrais l'avoir demain : c'est le A/V selector YUV à 19.90€ Sinon les cables multi consoles je te les déconseils, tu perd enormement en qualité. Edit : je t'ai envoyé un message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 C'est ce que je pensais pour les cables multi consoles. Ya un cable YUV officiel pour la PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Il me semble que j'en avais vu dans un micromania mais c'etait pas donné. sur le site que je t'ai filé y en a de marque "dragon" qui sont très bien apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Mieux vaut prendre un câble officiel: Dispo sur fl-g. aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ah ca c'est sur que l'officiel c'est toujours mieux ^^ mais plus cher aussi (comme les cables pour la Wii .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant