moulate Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonsoir Voila j'ai suivi a la regle le tuto pour pouvoir jouer aux iso a partir du pc mes voila quand je met select dans ma psp sa affiche bien qu'elle est conecter au pc mais me fait !File No found! Pourtant j'ai bien montrer le chemin de mes iso dans la config psphost. donc Help me please:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 As tu bien nommé les dossier qui contient tes copy, ISO. Ne met pas de sous dossier dans ce répertoire. Normalement tout doit fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Il se nomme deja iso Mon iso se trouve dans C:\ISO J'ai bien cela dans la config de PSP host "host0:/ISO/!File not Found!" sur l'ecran PSP Si quelqu'un pouvait faire des screenshots de la config de psphost et de sa psp merci, parce que la j'ai tout essayer mais aucun changement j'ai meme utiliser un autre pc pou savoir si ce n'etait pas un probleme de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 "host0:/ISO/!File not Found!" sur l'ecran PSP host0 ne serait pas justement ta PSP tu devrait avoir "C:/ISO/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 "host0:/ISO/!File not Found!" sur l'ecran PSP host0 ne serait pas justement ta PSP tu devrait avoir "C:/ISO/ OK mais pourtant j'ai bien configurer dans psphost C:/ISO mais sa me met sa sur ma psp PS: Je vois mes iso avec SCEPXMB 1.7a preview04 mais je ne peux pas les lancer (la psp freeze) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Personne aurait une reponse ? please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai utuliser le usbhost.exe dans c:program files\pshost\files et j'ai mis mon iso dans le dossier ISO a coter de usbhost.exe et sa a fonctionner donc voila il semblerait que j'ai un probleme avec le logiciel psphost v2.0 j''ai essayer avec des version anterieur mais sans resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant