NightRaven Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 boujour je suis a la recherche de la DLL qui affiche au démarrage d'XP "Bienvenu" et je pence aussi que c'est la méme quand on quite windows XP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Heuuuuuu oui Tu veux dire que toi tu as juste une petite fenêtre avec une case utilisateur et une case mot de passe ? Si oui il faut aller dans le panneau de config, puis comptes d'utilisateurs, puis "modifier la manière blabla" puis cocher utiliser l'écran d'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 euh non , j'ai mon pc qu'a moi et tu sais au démarrage de windows XP , tu a l'ico windows de microsoft avec une barre qui avance et qui revien (va savoir pouquoi) , bin l'image d'apré c'est une image bleu a 70% marquer "bienvenu" puis (pour moi ) jai mon bureau qui s'affiche hors moi je tente a savoir qu'elle est la DLL où est stoké dedan l'image de "bienvenu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je pense que sur cette page tu trouvera ton bonheur CustomXP.net - Changer son logon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 s'est intérésant mais je n'est pas vrément ce dont je chercher moi je veux créé mon prope bienvenu pas le prendre a quelqu'un je cherche simplement qu'elle est la dll ou est mi l'image "bienvenu" le changer de mon choix par une autre image , si tu veu je personnalise mon démarage (j'en est un peu mar de le voir , et c'est tros banal , puis je suis un peu magniac ^^ ) donc il me faut que le nom de cette DLL pour la modifier manuelment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 C'est pas une dll déja et puis avec tu peux créer toi même tes écrans de log puis les installer après avec un logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ta tune up (styler) qui permet de faire la création des logon test cette méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant