Aller au contenu

DLL "Bienvenu" d'XP ?


NightRaven

Messages recommandés

Heuuuuuu oui :P

Tu veux dire que toi tu as juste une petite fenêtre avec une case utilisateur et une case mot de passe ?

Si oui il faut aller dans le panneau de config, puis comptes d'utilisateurs, puis "modifier la manière blabla" puis cocher utiliser l'écran d'acceuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non , j'ai mon pc qu'a moi et tu sais au démarrage de windows XP , tu a l'ico windows de microsoft avec une barre qui avance et qui revien (va savoir pouquoi) , bin l'image d'apré c'est une image bleu a 70% marquer "bienvenu" puis (pour moi ) jai mon bureau qui s'affiche hors moi je tente a savoir qu'elle est la DLL où est stoké dedan l'image de "bienvenu"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est intérésant mais je n'est pas vrément ce dont je chercher moi je veux créé mon prope bienvenu pas le prendre a quelqu'un je cherche simplement qu'elle est la dll ou est mi l'image "bienvenu" le changer de mon choix par une autre image , si tu veu je personnalise mon démarage (j'en est un peu mar de le voir , et c'est tros banal , puis je suis un peu magniac ^^ ) donc il me faut que le nom de cette DLL pour la modifier manuelment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...